Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1022 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Problème lecteur DVD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème lecteur DVD

n°3002498
limp95
Posté le 30-07-2011 à 00:21:53  profilanswer
 

Bonsoir à tous. J'ai une difficulté en ce moment avec mon pc fixe qui tourne sur win vista familiale édition service pack2. J'ai un lecteur dvd intégré qui du jour au lendemain n'as plus fonctionner (quand je dis ne fonctionne plus c'est niveau pilote/win) mécaniquement il marche s'ouvre fait tourné le cd mais n'ai pas détecter par Windows.
 
Dans la liste des périphérique il dit que le pilote est incorrecte, je le réinstalle et rien, je cherche une nouvelle version et idem :fou: du coup je me suis acheté un lecteur graveur DVD externe pour palier au soucis. Mais là idem je le branche et il détecter pas le pilote. Je me dis au pire je vais le mettre en manuelle mais idem il veut rien savoir.  
 
J'ai testé d'installer le lecteur sur le pc portable (win7) et l'as pas de soucis il trouve le pilote directe), j'ai chopé le pilote en lui même, que j'ai foutu sur le mien, mais rien. Alors je vois pas comment je pourrais faire si quelqu'un as une idée?

mood
Publicité
Posté le 30-07-2011 à 00:21:53  profilanswer
 

n°3002499
limp95
Posté le 30-07-2011 à 00:30:58  profilanswer
 

Je viens de regarder par contre il prend pas en compte le pilote que j'ai copier directement. L'ancienne version du pilote 6.0 je l'ai supprimé et j'ai coller à la place la version 6.1 (que j'ai chopé sur le win7) par contre quand je désinstaller et rallume le lecteur il remet l'ancien pilote (6.0) ya pas possibilité de le forcé à prendre le 6.1 ?  :fou:

n°3002510
Math466
.
Posté le 30-07-2011 à 09:28:33  profilanswer
 

http://support.microsoft.com/mats/ [...] roblems/fr

 

Essaye ça et oublie ces histoires de pilotes...


Message édité par Math466 le 30-07-2011 à 09:28:52
n°3002621
limp95
Posté le 31-07-2011 à 16:14:08  profilanswer
 

Nickel du coup j'ai les deux lecteur qui marche  :D je vais redonner le lecteur externe en magasin. Merci pour l'astuce (le soft marche pour tout les windows?)

n°3002635
Math466
.
Posté le 31-07-2011 à 18:24:08  profilanswer
 

Oui ;)
Peut être pas 98, pas testé, enfin bon...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Problème lecteur DVD

 

Sujets relatifs
PROBLEME lecteur Cd/DVD rom [RESOLU]Problème Lecteur/graveur DVD Windows 7
Problème avec Lecteur CD/DVD .... Direct CDLecteur DVD Visible mais erreur E/S
probleme de lecteur CD/DVDProblème lecteur DVD sous Windows XP
Probleme drivers lecteur DVDProbleme ave mon lecteur DVD (pu reconnu sous XP)
Problème avec mon lecteur DVDProbleme avec carte son et lecteur dvd/graveur
Plus de sujets relatifs à : Problème lecteur DVD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR