Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
997 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème avec Lecteur CD/DVD .... Direct CD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec Lecteur CD/DVD .... Direct CD

n°2841217
Perry8003
Posté le 12-02-2009 à 02:12:03  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Donc je vous explique mon problème qui dure depuis déjà très longtemps.
 
Ce problème est que je ne peux plus faire marcher aucun CD Ou DVD dans mon lecteur DVD .
Voilà ce que ça m'indique , un icône apparait dans la barre des taches ( En Bas à Droite ) et indique ceci :" Direct CD : Aucune Lecteur pris en charge."
J'ai déjà essayé de régler le problème en Aller dans le gestionnaire des Périphériques , et par le fait même j'ai essayer de désinstaller mes logiciels de gravure.Du même côté j'ai essayer de mettre à jour mon lecteur et mes logiciels et ça reste toujours pareil.
Est-ce le lecteur qui est à la fin de ses jours ?
Ou seulement un problème interne ? ( Dans Windows )
 
Je m'en excuse s'il y a déjà des sujets ouvert sur  ce problème , mais si c'est le cas je ne les ait pas vu ,sauf un que j'ai regarder ,mais aucun résultat.
 
Merci D'avance à tous ceux qui essayerons de m'aider !
 
Amicalement Perry.

mood
Publicité
Posté le 12-02-2009 à 02:12:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème avec Lecteur CD/DVD .... Direct CD

 

Sujets relatifs
Problème avec xp police Antivirusprobleme svhost
problème avec un CD RWProblème pour éviter d'enlever la Corbeille du bureau [résolu]
Windows Vista, gros problemeInstallation Raid 0 XP avec lecteur de disquette USB
Probleme affichage FirefoxProblème d'active X entres autres..
Plus de sujets relatifs à : Problème avec Lecteur CD/DVD .... Direct CD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR