Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2861 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Lecteur DVD Visible mais erreur E/S

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecteur DVD Visible mais erreur E/S

n°2609662
bombadil
Modern composers refuse to die
Posté le 07-01-2007 à 23:27:01  profilanswer
 

Bonsoir a tous
J'ai un soucis avec mon windows XP recemment installé : parfois le PC entre dans un état ou certaines applications ne se lancent pas (elles apparaissent dans le manager de tâches par exemple firefox.exe, mais l'application ne se lance pas). je pensais que ce problème etait circonscrit à certaine application, mais fait nouveau, lorsque cela arrive je ne peut pas accéder a mon lecteur de CD ROM, j'ai un message du type : périphérique manquant, problème d'E/S.  
Enfin, et je ne sais si c'est lié, au démarage, tout se lance immédiatement sauf mon antivirus (bit defender) qui tarde environ 1 mn avant de se lancer, pendant ce temps le lecteur de CD ROM tourne.
 
Voilà je sais que çà fait un peu fouilli comme description du problème, mais c'est exactement ce qui se passe. Je précise par ailleur que en dehors de ces bizareries tout tourne parfaitement. J'ai par ailleur cherché des spywares, virus et autres joyeusetées mais mon système est clean (dixit bitdefender v 10 ). Comprend pas trop...  :heink:  
Si toutefois vous aviez une idée... :)
Merci d'avance


Message édité par bombadil le 07-01-2007 à 23:46:50
mood
Publicité
Posté le 07-01-2007 à 23:27:01  profilanswer
 

n°2609665
freds45
Posté le 07-01-2007 à 23:39:55  profilanswer
 

Merci de mettre un titre plus clair.


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2609667
bombadil
Modern composers refuse to die
Posté le 07-01-2007 à 23:49:09  profilanswer
 

Voila une nouveau titre plus "clair" mais qui pour autant ne jette pas la lumière sur mes soucis.

n°2610221
bombadil
Modern composers refuse to die
Posté le 08-01-2007 à 18:54:54  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Lecteur DVD Visible mais erreur E/S

 

Sujets relatifs
Réaliser une copie parfaite de DVD avec NeroLecteur optique mort, comment réinstaller Windows ?
Lecteur windows media qui fait tout planter...Récupérer sons d'un lecteur flash (sur site http) ?
Lecteur RSSReinstallation XP sans lecteur cd...your choice ?
[RESOLU] lecteur/graveur et execution automatiqueErreur office 2003
VLC et les fichus DVD...Pb avec lecteur reseau & droit reseau
Plus de sujets relatifs à : Lecteur DVD Visible mais erreur E/S


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR