Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2473 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

Problème accès à la gestion de disques local

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2922926
Nicolala67
"La nature aime se cacher"
Posté le 10-01-2010 à 20:55:41  profilanswer

Bonjour,
J'ai un portable ACER Timeline et j'ai un problème d'accès à la gestion des disques...
Je voudrais partitionner mon disque dur...
Quand je clic à droite sur "ordinateur" et que je fais gérer. Je clic ensuite sur gestion de disque dans Stockage et rien ne se passe. écran de fond gris sans affichage. La seule chose que j'ai c'est une ligne en bas qui dit "connexion au service de disque virtuel" et qui ne bouge pas.

Je me pose la question si cela ne vient pas de la partie de restauration de acer/vista qui empeche la retouche des partitions du disque dur.
Ou peut être que le disque de 500Go est trop grand pour Vista.
Ou est ce que c'est parce que Vista ne me laisse pas les droits administrateurs que je n'arrive pas a augmenter... merci Vista...

Bref au secours !!!
Merci d'avance

---------------
"La nature aime se cacher"
mood
Publicité
Posté le 10-01-2010 à 20:55:41  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

Sujets relatifs
Gestion de vidéos - Classement par type, format d'imagesProblème avec logiciel Super d'eRightSoft
Adobe photo downloader et problème de transfert photoProblème Internet
Problème Imap synchronisation outlook gmailProblème d'installation windows 7 pro x64 "windows has encoundered..."
acces hdd externe en reseau (nas)Probleme carte sd corrompue suite à connection à un archos...!
Gros problème au démarrage de Vista! 
Plus de sujets relatifs à : Problème accès à la gestion de disques local

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)