Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1165 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Gestion de vidéos - Classement par type, format d'images

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2922906
RomainD2
Posté le 10-01-2010 à 19:41:34  profilanswer

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un logiciel de gestion de collection en quelque sorte, un peu à la manière des vidéothèques cinéphiles, mais pour des vidéos. Je m'explique, je possède une collection de vidéos renommés de la manière suivante :

Live - Leona Lewis - Happy - Dancing With The Stars - HDTV 720p - 17-11-2009

Je recherche donc un logiciel qui me permet ensuite d'avoir une interface, tout comme une vidéothèque, mais qui en plus prend de manière automatique les caractéristiques de la vidéo (taille, résolution, extension, codec...) ainsi que le type de vidéo, la date... et qui réalise des captures d'écran afin de pouvoir visualiser tout ça sur une interface.

Est-ce que cela existe?

Merci.

---------------
[LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr
mood
Publicité
Posté le 10-01-2010 à 19:41:34  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Décompactage d' imagesLogiciel de gestion d'échéances
Logiciel de gestion de sauvegarde compatible gravage et rotationProblème de gestion d'alimentation
Jeux vidéos et compatibilité windows 7.Google/Firefox: gestion des langues
modifier le type de windows integrale>famillialePc qui se bloque mais souvent sur les jeux et les lectures de vidéos
Sous vista/7 probleme gestion alim?[Vista] dossiers du user visibles dans le dossier images ?!!
Plus de sujets relatifs à : Gestion de vidéos - Classement par type, format d'images

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR