Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1177 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme de son SRS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de son SRS

n°2889510
nikko485
Posté le 25-08-2009 à 17:59:22  profilanswer
 

Salut a tous !
 
Bon j'ai un petit probleme qui en aparence n'est pas grave mais qui peut etre rapidement TRES genant.
 
Je m'explique :
J'ai recement fait l'acquision d'un ASUS X70IOseries (que je trouve tres bien pour le prix) mais avec Vista.
J'ai rencontrer trop de probleme avec Vista, j'ai donc installer Windows XP Pro SP2 dessus.
 
Jusque la tout va bien, j'ai reussi a trouver tout les pilotes, tout foncionne (sauf le son HDMI dans certaines appli mais c'est pas la question).
 
Par contre, j'ai un probleme avec le son normal. C'est un codec ALC662 HD Audio.  
Il y a dessus un effet qui fait que le volume varie, il monte pour les niveau faible et baisse pour les niveaux FORT, en plus de l'effet SRS.
Dans un films, imaginez une scene de fusillade avec de la musique bien forte suivi d'un dialogue calme = ON N'ENTEND PLUS RIEN  :cry:  
J'ai bien l'appli qui va avec, je peut mettre ou pas un effet sonore (ambiance) mais je ne peux pas desactiver cet effet auto-volume ni l'effet 3D (SRS non ?)
Il me semble que sous Vista j'avais acces a ca...
J'ai d'autre part des artefact, un peu comme des lags mais tres discrets et assez rares.
 
Si quelqu'un a une solution ca serai super ^^
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 25-08-2009 à 17:59:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme de son SRS

 

Sujets relatifs
je vais vous aidez personnellement pour tous vos problemeproblème bizarre de réseau
[Résolu] Probleme pilote pour carte son asus stx essence + win 7 RTMProblème de gestion de mémoire.
problème de trojans et au démarrageProblème avec ma corbeille...
probleme "gérer l'ordinateur"Probleme disque dur
Problème de formatage qui reste bloque a -31minproblème installation xp
Plus de sujets relatifs à : Probleme de son SRS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR