Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1527 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  probleme pour aller sur hotmail avec firefox (page blanche)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme pour aller sur hotmail avec firefox (page blanche)

n°2806923
tonio70140
Posté le 17-09-2008 à 00:05:16  profilanswer
 

bonjour a tous,
 
voila je viens de formater le PC de mes parents , et apres avoir réinstallé firefox, j'ai réinstallé windows live messenger. par contre impossible de me connecter a hotmail avec firefox. Par exemple si depuis cette page http://www.windowslive.fr/hotmail/ je clique sur le bouton "se connecter a hotmail", j'arrive sur une page blanche et le chargement semble terminé.
 
J'ai cherché un peu partout pour voir si quelqu'un avait ce probleme, mais bizzarement ceux qui ont eu ce genre de probleme l'avaient plutot avec internet explorer.
 
Pour precision , j'ai la version 2.0.0.1 de firefox, avec vista edition familiale.
 
Merci d'avance pour vos reponses.
 
PS : j'ai posté dans la section vista car je n'ai pas d'endroit plus approprié ...

mood
Publicité
Posté le 17-09-2008 à 00:05:16  profilanswer
 

n°2807022
jotelecom
Posté le 17-09-2008 à 14:57:59  profilanswer
 

Installe la version 3 de firefox :
http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/

n°2807041
marvinkill​er
Posté le 17-09-2008 à 16:11:24  profilanswer
 

installe google chrome...


---------------
Achats/Vente - Feed

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  probleme pour aller sur hotmail avec firefox (page blanche)

 

Sujets relatifs
[Problème] Encore et toujours ... Win32 ...Probleme avec l'historique de l'IE7
Problème chiffrement disque entier TrueCryptProbleme Software Esa pour bigwater 780e
probleme de reconstitution d'archive rarProbleme Photoshop cs3 exntended
problème processeur et le SP2 de windows XPProblème installation Vista (0x80070017)
Probleme avec nti cd-dvd makerprobleme acquisition image windows (WIA)
Plus de sujets relatifs à : probleme pour aller sur hotmail avec firefox (page blanche)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR