Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1528 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [Problème] Encore et toujours ... Win32 ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Problème] Encore et toujours ... Win32 ...

n°2806904
Cislatomiq​ue
Posté le 16-09-2008 à 20:58:01  profilanswer
 

Bonjour à tous .
Ce soir, alors que j'étais tranquillement sur mon ordinateur ... je me suis retrouver confronter à un problème embetant ...
Déjà, pour commencer, je ne connais absolument RIEN à l'informatique, c'est donc pour ça que je viens chercher de l'aide ici .
J'allais commencer à jouer à mon jeu en ligne favoris, lorsque je me suis aperçu que je devais télécharger une mise à jour pour mon jeu ... je l'ai donc télécharger, et au moment de l'executer ... j'ai eu un message d'erreur " l'application Win32 " bla bla, enfin, j'ai pas le texte sous mes yeux car je ne suis pas sur mon pc, mais vous devez comprendre de quoi je parle, je suppose .
J'ai donc lancer une autre mise à jour, pour voir si j'avais le même problème, mais elle marche quand même, tout les programmes que j'execute ou que je veux installer marche, sauf la mise à jour de mon jeu .
J'ai donc fait une analyse avec mon Norton 2006 ( J'ai que ça, lol ... ) qui m'a indiqué 2 menaces viral, alors là, excusez-moi du terme, j'étais sur le cul !
Mais jamais Norton ne m'a dit que j'étais infecter, mais en plus, les noms des virus sont des chiffres, j'ai taper les chiffre sur google, et aucun resultat de virus, enfin, du grand n'importe quoi .
Alors sur un autre forum, j'ai lu ça :
 

Citation :

Le virus de type "worm" (ver) W32.Sircam.Worm@mm peut être à l'origine du problème. Le virus W32/Sircam se propage par le biais de messages électroniques ou de partages de fichiers sur des réseaux non protégés et peut révéler ou supprimer les données de votre ordinateur. Pour vérifier si votre ordinateur est infecté par un virus de ce type :  
Redémarrez votre ordinateur, appuyez sur F8 lorsque le menu Démarrage de Windows XP s'affiche, puis sélectionnez Sans échec avec invite de commande .  
À l'invite de commande, tapez regedit, puis appuyez sur ENTRÉE.  
Si la clé du Registre  
HKEY_CLASSES_ROOT\exefile\shell\open\command  
 
a la valeur  
C:\recycled\sirc32.exe "%1" %* ou autre.  
 
votre ordinateur est infecté par le virus worm W32/SirCam.  
 
REMARQUE : si la valeur de cette clé de Registre est différente de  
"%1" %*  
 
votre ordinateur peut être infecté par un autre virus.


 
J'ai donc fait pareil, j'ai effectuer une recherche avec CTRL + F ( ça, je sais faire lol ... ) et je suis tomber sur le dossier " HKEY_CLASSES_ROOT " mais pas le sous dossier " exefile " donc je suppose que je ne suis pas infecter, ou je cherche comme une bouse !!
 
Donc voilà, j'espère que vous pourrez me venir en aide, au pire, ça ne me dérange pas de formater mais je ne sais pas comment faire ...
 
Cordialement ~~

mood
Publicité
Posté le 16-09-2008 à 20:58:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [Problème] Encore et toujours ... Win32 ...

 

Sujets relatifs
Problème avec le virus "Virus.WIN32.Virut.Q"gros probleme...win32
Probleme : "... n'est pas une application win32 valide"Problème Trojan-downloader.win32.delf.elk.
Grave problème Trojan win32 conhook - cfProbleme win32
Probléme avec "Generic Host Process for Win32 Services"probleme win32 hidrag.A et autre
probleme avec un virus backdoor.win32ptit probleme avec Win32:Trojan-gen [help svp]
Plus de sujets relatifs à : [Problème] Encore et toujours ... Win32 ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR