Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2017 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Problème chiffrement disque entier TrueCrypt

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème chiffrement disque entier TrueCrypt

n°2806841
Bagghera
Posté le 16-09-2008 à 15:41:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un gros problème avec TrueCrypt. J'ai chiffré un portable qui était en service sans avoir fait de sauvegarde (il n'était rien censé se trouver dessus) et je n'arrive plus à passer TrueCrypt et on me réclame des données dessus...
 
J'ai fais chiffrement du disque système entier (j'ai plusieurs partition). Le test a bien marché, j'ai l'image iso du rescuedisk mais il ne veut pas de mon mot de passe "Incorrect password". Je l'avais pourtant écris dans un fichier donc c'est forcément le bon...
 
J'ai donc essayé de restaurer l'en tête du volume mais rien a faire il me refuse toujours mon mot de passe.. Je peux faire autre chose avec le rescuedisk ?
 
Si au bout du compte je détruis la partition système (c:) ma partition (d: ) sera t-elle toujours chiffré et  est-ce que je pourrai la décrypter ?
 
Merci pour vos réponse
 

mood
Publicité
Posté le 16-09-2008 à 15:41:18  profilanswer
 

n°2808040
Bagghera
Posté le 22-09-2008 à 16:45:38  profilanswer
 

Bon ça marche pas non plus en reformatant la partition C et et en essayant d'accéder à la D.

n°2808300
kribou
Posté le 23-09-2008 à 11:43:32  profilanswer
 

Hello,
 
-Es-tu certain des paramètres de sécurité utilisés (Keyfile ? Mdp ?)
-Quand tu parles de ta partitions D, tu as fait un gros fichier FS truecrypt ?
 
-As-tu changé de version de truecrypt pour ouvrir le fichier ?
 
Cdt,
Kribou


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Problème chiffrement disque entier TrueCrypt

 

Sujets relatifs
Comment insatller xp avec vista sur un deuxieme disque durProbleme Software Esa pour bigwater 780e
probleme de reconstitution d'archive rarProbleme Photoshop cs3 exntended
problème processeur et le SP2 de windows XPProblème installation Vista (0x80070017)
Probleme avec nti cd-dvd makerprobleme acquisition image windows (WIA)
Problème de connexion après mise à jour SP2Problème Athlon 64 X2 3800+ sous vista
Plus de sujets relatifs à : Problème chiffrement disque entier TrueCrypt


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR