Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2970 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Problème menu démarrer !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème menu démarrer !

n°2760244
francoish
Posté le 25-02-2008 à 22:40:20  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai tenté de réorganiser mon menu démarrer et j'ai visiblement endomagé certains trucs... ais-je un moyen de résoudre ce problème ?
 
Voici les symptômes :  
 
http://img146.imageshack.us/img146/8522/bugmw5.jpg
 
J'ai presque tout réglé mais il me manque quelques informations de localisation à mettre dans les fichiers Desktop.ini... notamment pour les outils d'administration, car je suis sou Vista Ultimate... celui que je cherche particulièrement est ici : C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Administrative Tools
 
Alors si quelqu'un pouvait me filer les fichiers desktop.ini de son menu démarrer.
 
J'ai également un autre problème... lorsque j'installe certains programmes, on dirait qu'ils n'arrivent pas à créer une entrée dans le menu démarrer ce qui est assez gênant.
 
Merci de votre aide.


Message édité par francoish le 25-02-2008 à 22:41:05
mood
Publicité
Posté le 25-02-2008 à 22:40:20  profilanswer
 

n°2760414
Idoine
Posté le 26-02-2008 à 13:14:25  profilanswer
 

Tu as essayé de revenir au défaut par clic droit, Propriétés, bouton "Personnaliser...", bouton "Utiliser les paramètres par défaut" ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Problème menu démarrer !

 

Sujets relatifs
probleme avec l affichage des dossiers du menu demarrerperdu fonction rechercher dans le menu demarrer
Pas de clique droit menu demarrer, et probleme avec messenger[resolu] Probleme d'icone (bureau / menu demarrer)
problème de barre du menu démarrerProblème installation Windows 98 SE (initialisation du Menu Démarrer)
probleme ecran menu demarrer:programmesProbleme windows,internet et menu demarrer
probleme de menu demarrer sous XPPetit problème avec le menu démarrer.
Plus de sujets relatifs à : Problème menu démarrer !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR