Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2974 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Pas de clique droit menu demarrer, et probleme avec messenger

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pas de clique droit menu demarrer, et probleme avec messenger

n°2682416
mimimillot
Posté le 29-04-2007 à 08:53:14  profilanswer
 

Bonjour, hier j'ai installé XP pro SP2 sur mon PC car il était sous XP MCE 2005 installé d'usine par HP donc très lourd et lent, la je sens une énorme différence ! Mais j'ai un problème dans le menu démarrer, je n'ai pas le droit au clique droit c'est normal ?
 
Et dans messenger 8.0 ou 7.5 meme problème, donc en faite une fois ce logiciel ouvert, je ne peut plus retourner sur les appli ouverte sans avoir à réduire la fenêtre de messenger, en faite quand je clique dans la barre des tache en bas sur l'appli que je veux, le fenêtre de messenger ne disparait pas ! pareil quand j'ouvre une conversation, je clique sur mon contact mais j'ai toujours la fenêtre principale d'ouverte, je dois la réduire et c'est excessivement énervant !
 
j'ai un autre problème, quand je supprime un fichier, il ne va pas dans la corbeille mais est supprimé directement !
 
Des idée ?

mood
Publicité
Posté le 29-04-2007 à 08:53:14  profilanswer
 

n°2682427
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 29-04-2007 à 11:17:46  profilanswer
 

Tous les mises à jour de WinXP sont faites ? Les drivers HP correctement installés ? Quelle version exacte de XP Pro ? OEM ? Full ? autre ?

n°2682429
mimimillot
Posté le 29-04-2007 à 11:44:56  profilanswer
 

Oui tout est à jour, version OEM, ça change quelque chose ? tout les driver sont installé mais chez Hp c'est des gros idiot, pour le son j'ai un peu galeré c'est pas les bon driver qu'il donne, heureusement que sur ce forum certaines personnes ont eu le même problème !
 
Pour la corbeille j'ai trouvé ! Mais le reste toujours pas.  :hello:

n°2682850
mimimillot
Posté le 30-04-2007 à 19:46:22  profilanswer
 

Up ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Pas de clique droit menu demarrer, et probleme avec messenger

 

Sujets relatifs
Problème Wifi et XP sur Mac Pro et Boot CampProbleme installation msn
Probleme lors de l'ouverture d'un gros dossierEnlever une ligne dans le menu clic droit
Probleme de session Windows XPProbléme de dll
[Résolu] Problème PartitionsCD/DVD graveur 2 => problème pour créer un cd
Problème pilote audio SoundMAX sous Vista 
Plus de sujets relatifs à : Pas de clique droit menu demarrer, et probleme avec messenger


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR