Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3041 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  problème de barre du menu démarrer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de barre du menu démarrer

n°2443915
chalumo
Posté le 22-06-2006 à 01:36:42  profilanswer
 

voial j'ai un problème avec la barre de menu démarrer je n'arrive pas la déplacer j'ai windows xp pro j'essaye de la déplacer avec la souris rien n'y fait la fonction verrouiller la barre des taches est désactive j'ai essayé de le deplace dans tous les sens mais rien ne bouge seulement je peut l'agrandir de gauche a droite et dans propriété j'ai activé et désactivé tous les fonctions mais cela ne change rien http://img68.imageshack.us/img68/9 [...] rer2yd.jpg

mood
Publicité
Posté le 22-06-2006 à 01:36:42  profilanswer
 

n°2444494
marilyn054
Get U're Stomp ON !
Posté le 22-06-2006 à 17:19:57  profilanswer
 

Tu ne dois pas être au point sur la technique, clique dans une zone vide de la barre des taches et déplace là ça devrait suffire ^^

n°2445649
chalumo
Posté le 24-06-2006 à 01:18:19  profilanswer
 

bon y'a personne qui peut m'aider a par me dire ce que j'ai fait bien évidement de toute facon dans tous les sens rien ne bouge de haut en bas mais seulement je peut l'agrandir de gauche a droite


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  problème de barre du menu démarrer

 

Sujets relatifs
Démarrer Windows puis le "vérouiller"Problème installation WinXP avec HDD SATA
Problème partage de connexion entre 2 pcProbleme connexion web quand vpn activer !!!
Problème de nom d'adresse en .frProblème étrange de curseur se déplaçant tout seul
Problème compatibilité VistaPetit problème rapide : regedit refuse de s'ouvrir
Problème AVAST HELP 
Plus de sujets relatifs à : problème de barre du menu démarrer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR