Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
513 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Gros problème HDD endommagé ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros problème HDD endommagé ?

n°2922238
loulbi
Posté le 06-01-2010 à 19:35:12  profilanswer
 

Bonsoir,
Tout d'abord je tiens à m'excuser si mon problème figure dans la mauvaise catégorie, je ne savais pas du tout où le mettre.
Voilà depuis un certain temps, lorsque j'ouvre certain dossiers sur mon HDD esclave (celui où il n'y a pas windows), j'ai un essage d'erreur et on me dit que le dossier fait référence à un emplaceent indisponible. De plus, et c'est ça qui est le plus génant et c'est pourquoi j'ai posté sur cette catégorie, j'ai lu hier une vidéo dans je regarde habituellement sans problème et là, j'ai des petits carrés, des espèces de coupures d'écran. J'ai tout de suite pensé que ma vidéo était endommagée mais ça le fait à toutes les vidéos présentes sur mon HDD ! J'ai réinstaller les codecs, les pilotes de ma carte graphique, rien à faire toujours le même problème... Est-ce un problème de HDD ? Est-il endommagé ? Y-a-t-il un moyen de récupérer les données dessus ?  
Merci pour vos réponses  :)

mood
Publicité
Posté le 06-01-2010 à 19:35:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Gros problème HDD endommagé ?

 

Sujets relatifs
passer d'un HDD unique vers un raid matrix 0 et 1 ?Probleme accès disque local C:
problème écran noir après chenillard xpProbleme compte @hotmail.com
Problème "Program Files" après migration Vista/Win7VLC (dernière version) probléme !
Vista Mode Sans Echec Et HDD Externeproblème de pilote : fichiers microsoft WPD
Problème fonction Aero Windows7Problème installation win xp
Plus de sujets relatifs à : Gros problème HDD endommagé ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR