Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1527 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Problème de connection internet sous wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de connection internet sous wifi

n°2711336
Ayorui
Posté le 08-08-2007 à 14:45:47  profilanswer
 

Bonjour, :hello:  
 
Je vous écris car je vient d'acheter un ordinateur de marque "Compaq" sous windows vista, mais moi qui s'y connais pas beaucoup en ordinateur je suis un peu perdu. J'ai voulu installer ma livebox de wanadoo sous wifi, mais le souci étant que il n'arrive pas a detecter ma clé usb. Et vue que j'ai deux pc sous vista, je comptait mettre un sous cable ethernet, et l'autre en wifi.
 
Si quelqu'un peut m'éclaircir sa serait très sympa. ;)


Message édité par Ayorui le 09-08-2007 à 00:37:17

---------------
Live flirT.Biz
mood
Publicité
Posté le 08-08-2007 à 14:45:47  profilanswer
 

n°2711353
doomulatio​n
Posté le 08-08-2007 à 15:10:27  profilanswer
 

Salut, tu n'as pas besoin de l'adaptateur WIfi fourni avec ta livebox, puisque tu as déja un adaptateur intégré à ton portable.  
 
Pour te connecter, il faut que tu configure ta livebox. Au niveau de la rubrique connection sans fil ou quelques chose du genre, tu peux décoché le filtre d'adresses MAC (il n'autorise par défault que les pc équipé de la clé wifi à se connecter). Une fois fait, tu pourras te connecter au réseau Wifi depuis ton pc portable, en renseignant la clé de sécurité.
 
Bonne journée

n°2711356
Ayorui
Posté le 08-08-2007 à 15:13:53  profilanswer
 

Ce n'est pas un pc portable, c'est un pc fixe, est-ce que sa change quelque choses ?


Message édité par Ayorui le 09-08-2007 à 00:37:24

---------------
Live flirT.Biz
n°2711399
Ayorui
Posté le 08-08-2007 à 16:44:03  profilanswer
 

Bon sinon j'ai fais comme même ce que tu m'as dis j'ai désactivé mais toujours rien, et puis quand je branche ma clé wifi usb, il s'allume pas, et n'est toujours pas detecté sur mon pc.


Message édité par Ayorui le 09-08-2007 à 00:37:33

---------------
Live flirT.Biz
n°2711534
Ayorui
Posté le 09-08-2007 à 03:26:44  profilanswer
 

Je vient de trouver le souci ! Il fallait juste se rendent sur le site de la livebox (sans faire de pub par respect de ce forum donc je dis pas de nom), et prendre les pilotes, et ensuite installer manuellement jusqu'au répertoire.
 
Et maintenant j'ai internet sous wifi avec vista:-)
 
Merci a tous de votre aide


Message édité par Ayorui le 09-08-2007 à 03:28:29

---------------
Live flirT.Biz

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Problème de connection internet sous wifi

 

Sujets relatifs
Probleme de mise a jour sur Windows XP ac serial validProbléme MSN et mails a récupéré
probleme stockage sur ma sdprobleme avec fonction "recherche" de XP suivant extension fichier
probleme pour lire des video sur internetProblème réseau : alternance ethernet / wifi
Problème de partage de connection Internet avec un réseau WifiProblème de partage de connection internet sur réseau wifi
problème connection internet wifi Problème De Connection Internet En Wifi avec freebox V3
Plus de sujets relatifs à : Problème de connection internet sous wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR