Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1389 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Probléme MSN et mails a récupéré

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probléme MSN et mails a récupéré

n°2710869
valendra
Posté le 06-08-2007 à 18:21:32  profilanswer
 

Bonjour,  
 
 
Cela fait maintenant une semaine que je suis rentrée de vacances et depuis ce temps là impossible de me connecter a ce foutue MSN ... non pas que la messagerie me manque mais j'ai des mails important dessus. (oui je sais je suis un abruti mais là n'est pas le probléme)
 
J'ai Neuf Telecom et la semaine dérniéres il y a justement eu des perturbations sur le réseau avec les abonnées de noos et numéricable qui ne pouvait plus se logger, seulement tout est réntré dans l'ordre pour eux mais pas pour moi ... je désespere.
 
J'ai le version 8.0, et l'erreur qui change entre 80048821 et 80048823 a noter que j'ai réinstallé XP, Vista que j'ai désactive anti-virus et pare feu et impossible de se connecter quand même.  
 
 
Le message d'erreur et le suivant : "Windows Live Messenger n'a pas pu vous connecter car l'identifiant windows Live ID n'existe pas ou est incorrect.
Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur Mot de passe oublié ? au bas de la fenetre principale de Messenger.
 
 
Code d'erreur 80048823
 
J'ai contacté le support mais a part m'envoyer leurs questionnaires de satisfaction sur l'efficacité de leurs support il on pas pris la peine de répondre ...
 
S'il vous plait venez moi en aide, n'importe quels idées et la bienvenue !

mood
Publicité
Posté le 06-08-2007 à 18:21:32  profilanswer
 

n°2710903
leecher
Posté le 06-08-2007 à 22:08:32  profilanswer
 

Tu peux te connecter sur www.hotmail.fr pour consulter tes mails.

n°2710937
valendra
Posté le 07-08-2007 à 09:00:47  profilanswer
 

Hum, il me met que j'ai essayé de me connecter trop de fois alors que rien depuis hier soir ...

n°2710964
leecher
Posté le 07-08-2007 à 11:07:37  profilanswer
 

A ce moment là, soit tu attends un peu, soit tu rentre la réponse à ta question secrète pour récupérer l'accès à ton compte.  :)  
 
Ou alors, à ton inscription sur Hotmail, tu avais spécifié une messagerie de secours donc tu peux récupérer ton accès via un mail qui sera envoyé sur ta messagerie de secours.

n°2711046
- FLO -
Posté le 07-08-2007 à 15:40:08  profilanswer
 

Réglez l’heure et la date de l’ordinateur
 
Ca peut paraître bête, mais un mauvais réglage de l’heure de l’ordinateur peut causer un dysfonctionnement dans MSN Messenger. Ajustez donc l’heure et la date (vérifiez l’année également). Sous Windows, il suffit de double-cliquer sur l’heure affichée en bas à droite de l’écran.

Réglez votre pare-feu

 
Si vous utilisez des logiciels tels que Norton Internet Security, Zone Alarm ou McAfee, assurez vous qu’ils sont paramétrés pour permettre à MSN Messenger d’opérer.

Vérifiez que les DLL sont bien déclarées

 
Pour fonctionner, MSN Messenger a besoin d’utiliser des bibliothèques DLL. Celles-ci ne sont peut-être pas correctement déclarées au niveau de la base de registres.
 
Pour corriger cela, cliquez sur le menu Démarrer de Windows et sélectionnez Exécuter. Dans le champ Ouvrir, tapez regsvr32 softpub.dll puis cliquez sur OK.
 
Un message DllRegisterServer dans softpub.dll réussi apparaît alors.
 
Recommencez la même opération avec regsvr32 wintrust.dll et regsvr32 initpki.dll.
 
Redémarrez MSN Messenger.
 
Dans la foulée, si cela ne fonctionne toujours pas, renouvelez avec les DLL : Rsaenh.dll, Mssip32.dll, Cryptdlg.dll, Dssenh.dll, Gpkcsp.dll, Slbcsp.dll, Sccbase.dll, msxml3.dll. Bon courage !
 
Effacez les paramètres Proxy de MSN Messenger
 
Démarrez MSN Messenger 7.5. Dans le menu Outils, cliquez sur Options. Affichez la section Connexion, puis cliquez sur le bouton Paramètres avancés. Effacez les entrées dans le champ SOCKS, puis cliquez sur OK deux fois pour sauvegarder les paramètres. Cette solution semble fonctionner lorsque que MSN vous indique que la passerelle est hors ligne
 
Modifiez les paramètres proxy et sécurité d’Internet Explorer
 
Dans Internet Explorer, cliquez sur le menu Outils puis sélectionnez Options Internet.... Affichez l’onglet Connexions puis cliquez sur le bouton Paramètres réseaux. Décochez toutes les cases. Validez en cliquant sur OK.
 
Affichez ensuite l’onglet Avancé. Dans la section Sécurité, décochez l’option Vérifier la révocation des certificats de l’éditeur, et cochez les cases SSL 2.0 et SSL 3.0. Cliquez sur OK.


---------------
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. [Albert Einstein]
n°2711097
valendra
Posté le 07-08-2007 à 18:48:32  profilanswer
 

J'ai déja fait tout et rien ... je crois que je me suis tout simplement fait piratée je vois que sa car j'ai crée une autre adresse et sa fonctionne ...
 
Mais le plus bizzare c'est que je vois pas comment et surtout que le pirate n'a pas changé ma question secréte, et j'ai envoyé 3 mails a Microsoft en 1 semaine et aucune réponse alors que normalement c'est 24h, j'ai même changé de boite mails au cas ou ... c'est bizzare tout sa !
 
Si vous avez des idées je suis preneur parce que là je désespere.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Probléme MSN et mails a récupéré

 

Sujets relatifs
probleme stockage sur ma sdprobleme avec fonction "recherche" de XP suivant extension fichier
probleme pour lire des video sur internetProblème réseau : alternance ethernet / wifi
Problème de téléchargement avec ABC Torrentprobleme pour enregistrer un fichier
toshiba P100: Problème de driver High Definition audioTransférer les mails hotmail chez gmail
probleme avec CHKDSKGros probleme pour formater
Plus de sujets relatifs à : Probléme MSN et mails a récupéré


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR