Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3008 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Gros problème avec mes Favoris

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros problème avec mes Favoris

n°2790513
fred_d7910
Posté le 04-07-2008 à 02:39:17  profilanswer
 

Bonjour à tous et à toutes  
 
Je viens d'acquérir un nouveau PC qui tourne sous Vista. J'ai importé mes Favoris sauvegardés de mon ancien PC qui tournait sous XP  
 
Problème: plus moyen d'ajouter des sites favoris dans mes sous-dossiers de favoris (sous IE 7), et je fais des sites Web, donc je privilégie IE à Firefox (que je possède également)
 
Je suis allé voir le dossier Favoris de Vista: le dossier est en 'lecture seule', ainsi que tous les sous-dossiers!!!; j'ai essayé de supprimer la lecture seule, mais elle revient à chaque fois  
 
Je possède, dans mon dossier favoris, 63 sous-dossiers et 2132 sites mis en favoris  
Vous comprendrez que je sois "légerement" embêté!!!  
 
Je ne peux plus bosser!  
 
Que faut-il faire?  
 
Merci beaucoup par avance

mood
Publicité
Posté le 04-07-2008 à 02:39:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Gros problème avec mes Favoris

 

Sujets relatifs
Click Favoris Réseau et Explorer figé souris activeWindows Remote Desktop Connection : Problème
PROBLEME DE MISE A JOUR DU SYSTEME D'EXPLOITATION[word] Problème à l'ouverture d'un fichier
Problème enregistrement en PDF sous office 2007Probleme avec vista et creation d'image DVD freeze...
Problème de formatage sous vista.Problème boot d'un disque dur contenant XP
probleme WMP+vistaProblème déploiement client Symantec Endpoint Protection
Plus de sujets relatifs à : Gros problème avec mes Favoris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR