Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
714 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  probleme : le son baisse tout seul

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme : le son baisse tout seul

n°2801098
massive at​tack
Posté le 26-08-2008 à 13:15:41  profilanswer
 

bonjour a tous,
 
 
voila mon problème depuis ce matin, la barre de son sous windows vista descend toute seul jusqu'à arrivé a 0 sans rien toucher du tout, j'ai pourtant scanner avec NOD32 qui ne m'a rien trouvé, j'ai désinstallé teamspeak comme certain forum on conseiller pour une histoire de conflit mais au final toujours le même problème...
 
voila si quelqu'un peu m'aider parce que je perd patience.
 
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 26-08-2008 à 13:15:41  profilanswer
 

n°2801350
mikegyver
Le H de Hawaï, ça sert à rien
Posté le 27-08-2008 à 13:34:02  profilanswer
 

Tiens ça me rappelle l'époque où j'avais acheté un super clavier sans fil bourré de fonctions pour "pas cher"...
 
Bah j'aurais mieux fait de m'abstenir puisque la fonction "Vol -" du clavier tournait en boucle dès que je touchais au volume :p
 
Tu ne viens pas de changer de clavier par hasard, je suppose que non, la solution serait trop facile et c'est pas dans les habitudes de Vista de nous faciliter la tâche :D


---------------
...m'enfin !!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  probleme : le son baisse tout seul

 

Sujets relatifs
probleme winload.exeprobleme avec internet explorer 7
Probleme activation XP n° vide à fournir à MicrosoftProbléme menu contextuel en anglais
Problème de redirection[VISTA] Formater un PC sous VISTA, problème de licence
drole de problème avec windows xpProblème d'affichage de certaines pages Internet
Help Probléme d'affichage de pageProblème de vitesse souris avec Mozilla Firefox (2.0.0.16)
Plus de sujets relatifs à : probleme : le son baisse tout seul


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR