Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
925 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  drole de problème avec windows xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

drole de problème avec windows xp

n°2800738
spespam
Posté le 24-08-2008 à 17:45:13  profilanswer
 

salut,
j'ai un drole de souci avec xp. Voilà le pb. Je n'ai rien touché, et aujourd'hui, en démarrant mon pc, quand je clique sur quelque chose, je me retrouve systématiquement sur le bureau. Exemple, je veux ouvrir un dossier, je clique dessus, et au lieu que ça s'ouvre, j'atteris sur le bureau de windows. C'est vraiment bizarre. Quelqu'un a une idée?

mood
Publicité
Posté le 24-08-2008 à 17:45:13  profilanswer
 

n°2800740
spespam
Posté le 24-08-2008 à 18:00:36  profilanswer
 

ouh làààà! alors là je ne comprends pas, j'ai juste fait ctrl + alt + supp puis j'ai rien touché, et d'un coup, tout remarche. J'aimerais quand meme comprendre ce qui s'est passé.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  drole de problème avec windows xp

 

Sujets relatifs
Problème d'affichage de certaines pages Internetpb d'envois avec windows mail demande clés ?
Help Probléme d'affichage de pageProblème de vitesse souris avec Mozilla Firefox (2.0.0.16)
Coupure de courrant à l'installation de Windows XPProbleme pour mettre une reponse video avec Youtube
Problème système après copie de disque avec GhostProblème avec mon Bitdefender, bug ? Merci d'avance....
windows xp installationProblème de POP & SMTP ?
Plus de sujets relatifs à : drole de problème avec windows xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR