Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4728 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

problème avec l'activation de Vista

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2804480
Guyver-Gab​riel
Tracer main
Posté le 07-09-2008 à 11:05:42  profilanswer

BOnjour!

j'ai un léger souci avec Vista et son activation. EN effet, ayant acquéri une nouvelle config, j'ai du réinstallé Windows avec le mm DVD qui m'a servi pour l'ancienne config. AU moment de l'activation, on me dit que cette clé a deja été utilisée (ce qui semble logique) donc, mon Windows risque de se bloquer d'ici demain...qqu'un peut il me proposer une solution pour contourner ou regler ce pb svp? merci!

---------------
Sure.
mood
Publicité
Posté le 07-09-2008 à 11:05:42  profilanswer

n°2804486
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 07-09-2008 à 11:21:39  profilanswer

Guyver-Gabriel a écrit :

BOnjour!

j'ai un léger souci avec Vista et son activation. EN effet, ayant acquéri une nouvelle config, j'ai du réinstallé Windows avec le mm DVD qui m'a servi pour l'ancienne config. AU moment de l'activation, on me dit que cette clé a deja été utilisée (ce qui semble logique) donc, mon Windows risque de se bloquer d'ici demain...qqu'un peut il me proposer une solution pour contourner ou regler ce pb svp? merci!

Racheter une licence.

:ange:  

---------------
Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi
n°2804510
Guyver-Gab​riel
Tracer main
Posté le 07-09-2008 à 13:11:15  profilanswer

sérieusement??? même en les appelant tu ne penses pas qu'il pourrait y avoir une alternative?

---------------
Sure.
n°2804526
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 07-09-2008 à 14:37:24  profilanswer

Bah si tu as une licence OEM c'est logique, elle est valable que sur le pc sur lequel tu l'as installé en premier...

n°2804548
Blakkness
Posté le 07-09-2008 à 15:42:39  profilanswer

En les appelant, ça devrait passer. Tu leur dis que t'as ajouté de la RAM à ton PC et tu fais celui qui n'était pas au courant qu'une licence OEM n'était valable qu'une seule fois :)

n°2804562
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 07-09-2008 à 17:04:02  profilanswer

Blakkness a écrit :

En les appelant, ça devrait passer. Tu leur dis que t'as ajouté de la RAM à ton PC et tu fais celui qui n'était pas au courant qu'une licence OEM n'était valable qu'une seule fois :)

Mouais.. Avec chengement de carte mère, il va falloir beaucoup de persuasion..

http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 2410_1.htm

:jap:  

---------------
Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi
n°2804631
Modération
Posté le 07-09-2008 à 20:01:07  answer

Blakkness a écrit :

Ben voyons...
=> topic licences.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

Sujets relatifs
problème windows xp et logiciel wiffi belkinProblème réinstallation XP après formatage
problème avec un "Windows Warning Message!"[Problème] Récupération des données: NTLDR is missing
pb démarrage vistaprobleme avec itunes
Steam impossible à installer sur vista 64 bits!Probleme trojan qui veux pas partir
Problème d'activation clé vistaUn problème avec l'activation de Vista
Plus de sujets relatifs à : problème avec l'activation de Vista

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)