Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2788 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  poubelle ou pas ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

poubelle ou pas ?

n°3021320
paramessie
Posté le 27-12-2011 à 15:21:03  profilanswer
 

Salut,
j'ai un très gros souci avec un pc portable : il a planté sévèrement le jour de noel (merry christmas...) : il passe l'étape de l'écran du bios, arrive à la console de réparation, qui ne peut rien réparer...Bref complétement coincé. J'ai tenté divers logiciels de réparation mais je ne peux meme pas y accéder  (style ubcd sur clé ou cd), le pc refuse de booter sur quoi que ce soit sinon le dd taré (j'avais sorti un vieux cd d'installation de xp, il refuse d'y accéder...). j'ai sorti le disque dur, branché sur un autre pc : je ne peux voir que quelques fichiers d'une seule partition sur les deux qu'il y avait...
Bref ma question : si je rachète un disque dur vierge, est-ce que j'ai une solution pour réinstaller windows à partir de celui-ci ? (sachant que je doute qu'il veuille booter sur Cd ou autre...)
Help.

mood
Publicité
Posté le 27-12-2011 à 15:21:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  poubelle ou pas ?

 

Sujets relatifs
Nouveaux messages directement dans la poubelle avec GMAILDossier WINDOWS dans poubelle et indestructible
ma poubellej'ai perdu ma poubelle !!!
Microsoft office 2007, poubelle !!!Poubelle disparue sur le bureau
Comment suprimer la poubelle sur le bureaumessage outlook directement dans la poubelle??
Pbs de poubelleServeur de données : sauvegarde et poubelle réseau.
Plus de sujets relatifs à : poubelle ou pas ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR