Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2577 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Pbs de poubelle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pbs de poubelle

n°2364263
Ancolie
Posté le 24-03-2006 à 13:39:49  profilanswer
 

Salut,
 
Je sais pas si c'est le bon endroit pour poser une question bien bête je l'avoue.
Quand je supprime des fichiers il ne vont pas dans la poubelle est ce normal ou y a t'il une astuce. Car souvent d'autres personnes ont accés à mon Pc et supprime des choses par mégarde donc au pire je voudrai les récupérer dans la boîte à ordures.
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 24-03-2006 à 13:39:49  profilanswer
 

n°2364300
madmar
Posté le 24-03-2006 à 14:08:37  profilanswer
 

Cela est normal lorsque les fichiers concernés sont situés physiquement sur une autre machine. Est-ce le cas ?

n°2365531
MS-DOS_199​1
www.newbie-project.net
Posté le 25-03-2006 à 23:25:35  profilanswer
 

  • Clic-droit sur ta corbeille
  • Propriétés
  • Décoche "Ne pas déplacer les fichiers vers la Corbeille. Supprimer les fichiers dirrectement lorsqu'ils sont effacés"


---------------
Viendez sur le Newbie-Project et essayez le Newbie-Directory (nouveau)
n°2368278
Ancolie
Posté le 28-03-2006 à 13:03:08  profilanswer
 

Effectivement les fichiers qui ont été supprimés sont sur un réseau local. Au mieux si quelqu'un veut bidouiller des choses il peut le faire sur le poste où se situe les fichiers partagés et pas sur le mien (comme ça je suis sure que ça ira dans la poubelle).
 
Merci.

n°2368294
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 28-03-2006 à 13:07:15  profilanswer
 

La corbeille n'est utilisée que si tu supprimes des fichiers en local. Tout fichier supprimé au travers du réseau est définitivement détruit.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Pbs de poubelle

 

Sujets relatifs
Serveur de données : sauvegarde et poubelle réseau.Pbs d'ouverture de MSN
Pbs d'installation d'AVK internet sécurity 2006WAG54G v1.2 presque à la poubelle !
Probleme de poubellePbs divers à l'écran d'accueil Windows XP (password + mssgs non lus)
poubelle windoows xprecupéré un fichier jetter a la poubelle une fois la poubelle vidé
Poubelle invidable!!!fichiers à la poubelle..
Plus de sujets relatifs à : Pbs de poubelle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR