Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1530 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  [RESOLU] Vista me demande en permanence d'installer les pilotes...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RESOLU] Vista me demande en permanence d'installer les pilotes...

n°2972117
trotro72
:o
Posté le 05-12-2010 à 11:09:39  profilanswer
 

Bonjour à tous ! :)
 
Depuis maintenant environ deux mois, Vista me demande systématiquement d'installer les pilotes pour chaque périphérique USB que je connecte à mon PC portable, alors que les pilotes de ces différents périphériques (souris, iPhone, disque dur externe) sont déjà installés, voire même n'ont pas besoin d'être installés (c'est le cas pour les clés USB). Pour autant, la souris marche, idem pour les disques durs, seules certaines clés USB que l'on a pu me passer posent problème et ne s'ouvrent pas.
 
Outre le fait que ce soit à force légèrement chiant de voir les messages de Vista à chaque démarrage, cela devient sérieusement ennuyeux concernant l'iPhone puisque, Vista considérant que les pilotes de mon iPhone ne sont pas installés, il refuse de le reconnaître en tant que disque dur externe ! Résultat, je n'arrive pas à récupérer les photos de mon iPhone en allant les chercher dans le dossier DCIM comme je le faisais avant...
 
Mes recherches sur ce problème s'étant révéles infructueuses, je me tourne vers vous afin de savoir si quelqu'un aurait une idée, ou aurait déjà eu un problème similaire. Le problème serait-il matériel, un souci avec mes ports USB, ou s'agirait-il de Vista ?
 
Merci infiniment d'avance et bon Dimanche. ;)


Message édité par trotro72 le 06-12-2010 à 18:39:54
mood
Publicité
Posté le 05-12-2010 à 11:09:39  profilanswer
 

n°2972264
olivthill
Posté le 06-12-2010 à 15:55:41  profilanswer
 
n°2972302
trotro72
:o
Posté le 06-12-2010 à 18:39:34  profilanswer
 

Super, j'ai trouvé la solution dans le premier lien :

Citation :

indiquer à Vista le répertoire c:\Windows\winsxs comme source de driver lorsque celui-ci en fait la demande


Merci infiniment pour ton aide, je n'y avais absolument pas pensé... :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  [RESOLU] Vista me demande en permanence d'installer les pilotes...

 

Sujets relatifs
Impossible d'installer Windows XP sur disque SATA...connectivité limitée internet avec cpl ous vista
partitionner pc sans vistaInstaller seven 64 sur seven 32?
Assistant de Connection Windows Live : refuse de s'installerInstaller seven avec MAJ seven
je n'arrive pas a installer des programmesImpossible installer Windows 7
Impossible installer - Cle registre - verifiez les acces 
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU] Vista me demande en permanence d'installer les pilotes...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR