Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1823 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème libusb0.sys

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème libusb0.sys

n°2967316
lico064
Posté le 30-10-2010 à 12:00:30  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Depuis quelques temps j'ai des freeze sur la plupart des jeux que j'utilise m'obligeant à redémarrer la machine (au bout de 20min à plusieurs heures de jeux) .
Première chose que j'ai faite au redémarrage c'est d'aller voir la cause du problème dans les journaux d'évènements et c'est toujours la même chose :
 
Erreur : Le chargement de \SystemRoot\SysWow64\drivers\libusb0.sys a été bloqué en raison d’une incompatibilité avec ce système. Contactez l’éditeur de votre logiciel pour obtenir une version compatible du pilote.
Avertissement : Le chargement du pilote \Driver\libusb0 a échoué pour le périphérique USB\ROOT_HUB\4&67e9d0c&0.
Le chargement du pilote \Driver\libusb0 a échoué pour le périphérique USB\ROOT_HUB\4&3141bc6c&0.
Le chargement du pilote \Driver\libusb0 a échoué pour le périphérique USB\ROOT_HUB\4&1bd273f9&0.
Le chargement du pilote \Driver\libusb0 a échoué pour le périphérique USB\ROOT_HUB20\4&3097edfd&0.
Le chargement du pilote \Driver\libusb0 a échoué pour le périphérique USB\ROOT_HUB\4&33d5ef4b&0.
Le chargement du pilote \Driver\libusb0 a échoué pour le périphérique USB\ROOT_HUB\4&1d34232f&0.
Le chargement du pilote \Driver\libusb0 a échoué pour le périphérique USB\ROOT_HUB\4&14d59eda&0.
Le chargement du pilote \Driver\libusb0 a échoué pour le périphérique USB\ROOT_HUB20\4&290cafbe&0.
Le chargement du pilote \Driver\libusb0 a échoué pour le périphérique USB\VID_0409&PID_005A\5&c0aa250&0&5.
Le chargement du pilote \Driver\libusb0 a échoué pour le périphérique USB\VID_046D&PID_C048\41C4FF52770029.
Le chargement du pilote \Driver\libusb0 a échoué pour le périphérique USB\VID_0846&PID_4260\00223FF5C28A.
 
Etc..Etc...
 
Pour dire il y a eu 144 erreur de ce type les 7 derniers jours selon l'observateur.
 
Voici un screen : http://img502.imageshack.us/img502 [...] ecran1.png
 
J'ai essayer de réinstaller libusb mais les usb ne fonctionnent plus après, à tout hasard j'ai redémarrer avec l'option "dernière bonne configuration connue", j'ai installer et réinstaller quelques pilotes des mes périphériques usb et j'ai chercher à quel pilote peut correspondre ce libusb mais je n'ai rien trouver.
 
Merci d'avance pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 30-10-2010 à 12:00:30  profilanswer
 

n°2967652
funkatroni​x
Posté le 02-11-2010 à 12:38:32  profilanswer
 

Salut,
 
Pour mon cas, libusb me sert à fouiller dans mon iPhone mais il a d'autres utilités. Bref, le fait est qu'il n'est pas compatible avec W7 (quel est ton OS?) et, toujours dans mon cas, la solution a été de désinstaller en mode sans echec libusb et de remettre à jour mes pilotes.
 
Si ça peut aider...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème libusb0.sys

 

Sujets relatifs
Problème de connexion internetGros problème partage réseau Win 7 pro et Xp pro ...
problème de lag sous windowsProbleme pour retrouver un doc Word
Problème installation SilverlightGros problème, impossible de se reconnecter sur windows
Problème de lecture des signatures numériques ?problème SMTP hmailserver
problème internetproblème d'autorisation d'accès fichier insupportable
Plus de sujets relatifs à : Problème libusb0.sys


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR