Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
762 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Installer seven avec MAJ seven

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installer seven avec MAJ seven

n°2970930
collu2
Posté le 26-11-2010 à 23:33:33  profilanswer
 

Bonjour j'ai acheté sur Amazon une version Mis a jour de Window 7 .Je voudrais savoir si je peux installer cette version sans installer un vista ou un XP avant sur un ordi tout neuf.
 
 Et je viens de lire ceci :
 
"Il existe une parade : booter sur le DVD, faire une installe neuve, de là, RELANCER une nouvelle installation : celle-ci sera considérée comme une mise à jour et le serial sera accepté  "
 
Qu'en est il? On peu vraiment faire ça?

mood
Publicité
Posté le 26-11-2010 à 23:33:33  profilanswer
 

n°2970931
freds45
Posté le 26-11-2010 à 23:57:46  profilanswer
 

Ca reste de la bidouille, et tant qu'à faire ça, autant avoir un OS qualifiant installé sur la machine :P !


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2970936
Borabora
Dilettante
Posté le 27-11-2010 à 00:34:25  profilanswer
 

collu2 a écrit :

Bonjour j'ai acheté sur Amazon une version Mis a jour de Window 7 .Je voudrais savoir si je peux installer cette version sans installer un vista ou un XP avant sur un ordi tout neuf.


Oui, on peut.

Citation :

Et je viens de lire ceci :
 
"Il existe une parade : booter sur le DVD, faire une installe neuve, de là, RELANCER une nouvelle installation : celle-ci sera considérée comme une mise à jour et le serial sera accepté  "
 
Qu'en est il? On peu vraiment faire ça?


Oui, mais ça ne marche pas toujours. Mais peu importe : si aucune méthode ne marche, tu appelles MS et tu obtiens un serial en quelques minutes avec un appel gratuit.


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°2970937
Modération
Posté le 27-11-2010 à 00:38:34  answer
 

La licence MAJ impose d'avoir un OS qualifiant avant l'install (XP, Vista). Toute bidouille pour passer outre est donc prohibée ici. On ferme. :jap:


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Installer seven avec MAJ seven

 

Sujets relatifs
je n'arrive pas a installer des programmesDésactiver la mise à jour d'AOL 9 : elle flingue Seven !
Impossible installer Windows 7Vieux P4 et seven ???
Impossible installer - Cle registre - verifiez les accesDans quel ordre installer pilotes et autres après installation de win?
Plus d'écran de veille ni d'exctinction de l'écran (Windows Seven)probleme son seven et xfi titanium
Pilotes VAIO VGN-FW31M en fichier SYS Impossible à installer. 
Plus de sujets relatifs à : Installer seven avec MAJ seven


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR