Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1605 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  PC qui ne s'éteint pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC qui ne s'éteint pas

n°2835728
johnson950
Posté le 19-01-2009 à 10:46:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un PC qui tourne sur Vista, cependant lorsque je veux l'éteindre, rien en se passe...
Je suis obligé de rester appuyer sur l'interrupteur pour l'éteindre, ce qui me chagrine le plus c'est que malgré que mon PC soit éteint, mon adaptateur réseau 2.0 sans fil 802.11g à une diode d'allumer alors que le PC est éteint (sachant qu'il est alimenté par USB...)
 
J'ai vu sur le net qu'il y avait pas mal d'incompatibilité entre les cartes réseaux et Vista mais comment les résoudre...
 
OS : Vista SP1
Adaptateur : DWL-G122 de D-Link
 
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 19-01-2009 à 10:46:35  profilanswer
 

n°2835976
zemuhd
Posté le 19-01-2009 à 21:47:15  profilanswer
 

C'est quoi ton Pc. Beaucoup de cartes mères ont besoin de certains pilotes pour que L'OS éteigne la machine. En général c'est un CD qui accompagne la CM. Pour ton adaptateur réseau, un PC éteint ne veux pas dire non alimenté. il subsiste toujours une alimentation qui permet par exemple de réveiller une machine à distance. Donc ta LED c'est normal. Si tu veux l'éteindre , débranche la prise de courant.


---------------
ZEMUHD

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  PC qui ne s'éteint pas

 

Sujets relatifs
PC s'éteint mais ventilos continuent de tournerAdaptateur PS2 >< PC compatible Vista ?
Drivers PCOrdinateur portable qui s'éteint
PC plante formatageStreaming PC distant
Réinstaller XP à partir de la partition derestauration sur un PC HPPiloter son PC depuis internet
[RESOLU] Virtual PC : réseau virtuel impossible?Update windows impossible : PC s'éteint avant l'installation !
Plus de sujets relatifs à : PC qui ne s'éteint pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR