Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3094 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Partitionner sous Vista : passer outre les limites ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partitionner sous Vista : passer outre les limites ?

n°2814944
lili237
Posté le 22-10-2008 à 17:21:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vien d'acheter un portable avec Vista.
 
Ma partition C fait 250 Go. Je voudrais la réduire pour créer d'autres partitions. Le problème est qu'en utilisant le partitionnement intégré à Vista, je ne peux réduire ma partition C que de 40 Go maxi. Y a-t-il un moyen pour faire mieux ?
 
J'ai bien partition Magic 8, mais apparemment il est incompatible avec Vista (un petit message sympa me le dit durant l'install...)
 
Help please !


Message édité par lili237 le 22-10-2008 à 17:31:15
mood
Publicité
Posté le 22-10-2008 à 17:21:43  profilanswer
 

n°2814948
r0wnz
Posté le 22-10-2008 à 17:41:06  profilanswer
 

je crois qu'un programme existe qui s'appelle  true image dans laquelle tu peux sauvegarder des partition et peux être en créer mais je suis pas sure et je veux pas te donner de faux espoirs ^^

n°2814951
Carlus
Posté le 22-10-2008 à 17:59:37  profilanswer
 

Je crois que la derniere version est compatible Vista. Paragon Partition Manager Pro.
 
Ca fonctionne bien et facile à utiliser.


---------------
Cya.    PS: Vous avez demandé si c'était possible, pas si c'était facile :)
n°2815109
M Poulpe
La porte était ouverte...
Posté le 23-10-2008 à 12:53:52  profilanswer
 

J'ai fait la manipulation avec GParted, un live CD plutôt bien fait.
Attention : Au redémarrage, Vista demande d'insérer le DVD original pour une réparation. Après un peu d'attention, il se contente d'une vérification disque.
 
A+

n°2815202
damathos
arf... peut être...
Posté le 23-10-2008 à 20:34:23  profilanswer
 

M Poulpe a écrit :

J'ai fait la manipulation avec GParted, un live CD plutôt bien fait.
Attention : Au redémarrage, Vista demande d'insérer le DVD original pour une réparation. Après un peu d'attention, il se contente d'une vérification disque.
 
A+


 
+1 pour gparted
J'ai tout simplement diminué mon C:/ avec, et rien d'autre ! ensuite, avec le gestionnaire de partitions de Vista, j'ai alloué cet espace a une autre partition...et hop !
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Partitionner sous Vista : passer outre les limites ?

 

Sujets relatifs
Problème d'installation de xp sur vista erreur à l'installationprobleme de VirtualDeviceDrivers sous vista
vista 64 ou 32 ?Lancement automatique d'un programme sous vista ?
probleme vista et acces reseau local seulVista ultimate 64 bits : pc bloqué au dernier redémarrage !
A fermerProblème explorateur windows sous Vista
Vista (64bits) & Outlook 2007 - Connection à exchange impossiblePC portable vista : son enceinte portable + sortie casque
Plus de sujets relatifs à : Partitionner sous Vista : passer outre les limites ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR