Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2944 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Lancement automatique d'un programme sous vista ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lancement automatique d'un programme sous vista ?

n°2814703
mozvillat
Posté le 21-10-2008 à 14:31:11  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Lors du lancement du pc, j'arrive à lancer automatiquement un programme (dossier demarrage)...jusque la, tout va bien !
Par contre, je cherche à reproduire le même demarrage auto lors de la sortie de veille du pc.
 
Connaissez vous un moyen pour faire ca ?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 21-10-2008 à 14:31:11  profilanswer
 

n°2814719
laurent-69
Posté le 21-10-2008 à 15:55:53  profilanswer
 

Salut !
 
Euh j'ai du mal à comprendre,
 
si ton programme est lancé automatiquement et donc fonctionnel, pourquoi ne le serait-il pas en sortie de veille ?


Message édité par laurent-69 le 21-10-2008 à 15:56:23
n°2814788
mozvillat
Posté le 21-10-2008 à 21:05:54  profilanswer
 

il me semblait que les programmes (enfin un raccourci)ne se lancait que lors d'une ouverture de session...
 
Je vais tester de mettre un batch dans demarrage pour voir si il se lance en sortie de veille....
 
merci.
 
edit : si je voulais qu'il se lance à la sortie de veille, c'etait au cas ou le programme se fermerait... mais a priori ce n'est pas possible.
 


Message édité par mozvillat le 21-10-2008 à 21:51:19

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Lancement automatique d'un programme sous vista ?

 

Sujets relatifs
probleme vista et acces reseau local seulVista ultimate 64 bits : pc bloqué au dernier redémarrage !
A fermerProblème explorateur windows sous Vista
Vista (64bits) & Outlook 2007 - Connection à exchange impossiblePC portable vista : son enceinte portable + sortie casque
Norton 2009 , dois-je activé le pare feux de vista en plus ?Icone avec Shield sous Vista
Outil capture sous Vista 64 ??Copier-coller, supprimer un fichier très long sous Vista SP1
Plus de sujets relatifs à : Lancement automatique d'un programme sous vista ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR