Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
961 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  PC portable vista : son enceinte portable + sortie casque

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC portable vista : son enceinte portable + sortie casque

n°2814285
ahouch
Posté le 19-10-2008 à 14:59:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai hésité avant de poster ce message ici, je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique, merci de me réorienter si ce n'est pas le cas.
 
Je vous explique mon soucis. J'ai récemment acquis des enceintes sans fil. Le but est d'avoir le son dans toutes les pieces de mon appartement. Une enceinte par piece + les enceintes interne de mon pc portable dans la piece principale. Le problème est que pour fonctionner, je dois brancher un émetteur au niveau de la sortie casque du pc. Quand je branche cet émetteur le portable pense qu'il s'agit d'un casque et les enceintes du pc deviennent muettes (les sans fil fonctionnent sans probleme).
 
Connaissez vous un moyen de faire fonctionner les enceintes du pc alors que la sortie casque est utilisée ? J'ai cherché sur internet avant de poster mais c'est souvent l'inverse que les gens veulent faire :/ J'ai mis le driver de ma carte son à jour, mais aucune option de configuration ne permet de faire fonctionner simultanément les enceintes et le casque. Je pense que la solution se trouve quelque par dans mon registre, j'ai essayé de trifouiller un peu mais je n'ai pas trouvé la clé de registre qui pourrai résoudre mon probleme.
 
Pour info ma conf :
Pc dell inspiron 1720
OS : Vista Edition familiale premium SP1
carte son : SigmaTel High Definition Audio CODEC
 
Merci de m'avoir lu.
Si l'un d'entre vous a une idée je suis preneur :)

mood
Publicité
Posté le 19-10-2008 à 14:59:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  PC portable vista : son enceinte portable + sortie casque

 

Sujets relatifs
Problème PC cloner expert 8Norton 2009 , dois-je activé le pare feux de vista en plus ?
Icone avec Shield sous VistaOutil capture sous Vista 64 ??
Copier-coller, supprimer un fichier très long sous Vista SP1Comment empécher skype de couper le son quand j'utilise mon casque
Installer Vista intégrale mise a jour sans XPPortable Eset Smart Security v3.0.669.0
Vista et l'openGLAvoir accès à mon PC à distance ?
Plus de sujets relatifs à : PC portable vista : son enceinte portable + sortie casque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR