Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1762 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Panneau de configuration et Windows Update ne veulent plus s'ouvrir.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Panneau de configuration et Windows Update ne veulent plus s'ouvrir.

n°2848879
anchois
Posté le 26-03-2009 à 12:05:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
Suite à un crash disk sur mon Dell XPS 1530, un technicien est venu me réinstaller Windows (je ne m'y connais pas beaucoup) et j'ai depuis noté quelques différences avec la version qui semblait être à l'origine sur ma machine.  
 
Mais depuis 2 jours, certaines fenêtres Windows ne veulent tout simplement plus s'ouvrir : Panneau de Configuration / Windows Update / Accueil Windows par exemple.
Il semble bien qu'il y ait eu un souci au niveau d'une mise à jour mais je suis à peu près perdu. J'ai recherché sur Internet pour avoir une idée de ce qu'il fallait faire. Certains sujets parlaient de drivers mal installés (Nvidia par exemple) et qu'il fallait exécuter certaines commandes ... c'est là que j'ai décroché, faute de compétences.
 
Je n'arrive plus à avoir accès au Panneau de configuration, donc j'avais noté quelque part les informations sur la version de Windows réinstallée (je sais pas si je peux encore y avoir accès) : il s'agit de Windows Vista Edition Familiale Premium, Système d'exploitation 32 Bits.
 
Avis aux experts !
Merci. :jap:

mood
Publicité
Posté le 26-03-2009 à 12:05:26  profilanswer
 

n°2849322
anchois
Posté le 28-03-2009 à 23:21:10  profilanswer
 

Up.

n°2849326
laurent-69
Posté le 29-03-2009 à 00:50:06  profilanswer
 

Salut
 
comme personne ne peut savoir ce qu'a fait ce "technicien"  
tu le fait revenir pour qu'il fasse correctement son intervention.
 
Boulot mal fait c'est tout.


---------------
l’Homme est doté de deux oreilles et d’une bouche pour qu’il écoute deux fois plus qu’il ne parle.
n°2849335
anchois