Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2248 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  version OEM, comment est ce lié "a un ordinateur" ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

version OEM, comment est ce lié "a un ordinateur" ?

n°2746186
kiboul
Posté le 28-12-2007 à 12:34:25  profilanswer
 

Bonjour, je souhaiterais acheter windows vista premium en version OEM. Mais j'ai appris que les versions OEM sont "attachés" a l'ordinateur d'origine ou il est installé. Comment ca se passe en cas de changement de cpu et de carte mere par exemple ? Comment est lié le logiciel a l'ordinateur ? Si vous pouviez m'en apprendre plus sur le sujet ce serait super sympa, merci.

mood
Publicité
Posté le 28-12-2007 à 12:34:25  profilanswer
 

n°2746189
Ruliane
Posté le 28-12-2007 à 12:35:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
Les licences Windows sont, je crois, attachées à la carte mère. Tu en apprendras plus sur le topic unique: http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 2410_1.htm


---------------
Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois.
n°2746197
freds45
Posté le 28-12-2007 à 12:53:05  profilanswer
 

topic licences, tout est expliqué


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  version OEM, comment est ce lié "a un ordinateur" ?

 

Sujets relatifs
SVP urgent, coupon vista 64 bits tjrs offert dans version 32 bits ?Mon ordinateur tourne au ralenti
Internet Explorer 8 : la version beta dispoClé Vista OEM français sur Vista anglais
Windows XP OEM : installation et formatage...Quelle difference entre "OEM" et "BOITE" ??
problème ordinateur qui plante et qui rame.Vista OEM et Vista "normal"
impossible de démarrer l'ordinateur..... se bloque sur xpPasser une clé OEM à une autre version...
Plus de sujets relatifs à : version OEM, comment est ce lié "a un ordinateur" ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR