Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
504 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Passer une clé OEM à une autre version...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Passer une clé OEM à une autre version...

n°2742590
Sebby_72
Posté le 10-12-2007 à 23:38:51  profilanswer
 

Bonsoir, je voudrais changer le disque dur de mon PC portable HP (encore sous garantie) mais y a le problème du tatouage à la c** HP avec Vista Edition Familiale Premium donc je pensais télécharger la même version de Vista (version boîte je précise), genre une image *.iso ou un truc dans ce genre, sur des serveurs pas très catholiques... ^^ et utiliser ma clé OEM sur cette version boite téléchargée, comme ça, je pourrais installer un nouveau disque dur sans me soucier des problèmes de réinstallation de l'OS et au moins j'aurai une clé de licence... ^^
Je voulais donc savoir si c'était possible techiquement parlant et si c'était risqué du point de vue pénal ou autre !
Si c'est impossible, que me proposez-vous ?
 
MERCI D'AVANCE A TOUS CEUX QUI PRENDRONT LA PEINE ME REPONDRE, BONNE SOIREE/NUIT.
Cordialement, Sébastien

mood
Publicité
Posté le 10-12-2007 à 23:38:51  profilanswer
 

n°2742612
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 11-12-2007 à 09:40:27  profilanswer
 

Sebby_72 a écrit :

genre une image *.iso ou un truc dans ce genre, sur des serveurs pas très catholiques...  


Ben voyons...

n°2742613
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 11-12-2007 à 09:40:29  profilanswer
 

Ce sujet a été fermé par Wolfman


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Passer une clé OEM à une autre version...

 

Sujets relatifs
reparer windows XP avec un CD OEMBlueProximity en version windows?
Peut on installer XP OEM avec n'importe quel CD de XP ?[ASTUCE] Votre écran refuse de passer en veille? solution!
comment connaitre sa version de directxMicrosoft SQL Server 2000 Desktop Engine (MSDE 2000) version A
Passer de Vista 64 à Vista 32 ?Question concernant les versions OEM de Windows XP
hal.dll qui m'oblige à passer par un boot cdPasser Office 2007 d'anglais à français
Plus de sujets relatifs à : Passer une clé OEM à une autre version...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR