Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1014 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Ordinateur qui bloque au démarrage!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ordinateur qui bloque au démarrage!!

n°2790844
dj-lexx
Posté le 05-07-2008 à 18:12:29  profilanswer
 

Bonjour à tous, jevous demande votre attention sur u gros problème qu'est le mien!
 
Voilà , depuis hier, j'étais en train de composer de la musique sur ordinateur(avec Reason pour les connaisseurs) et tout d'un coup , ma souris se bloque et je me vois obliger d'éteindre manuellement mon ordinateur en appuyant sur le bouton...
 
Ok , maisvoilà le problème! Depuis cet incident, l'ordinateur charge (vous voyez le chargement vista au début , au dessus de microsoft corporation je crois) et plus rien, le chargemen bloque!! indéfiniment!!
 
J'ai essayer tous les modes(dont le mode sans échec)en faisant F8 au démarrage , j'ai fais les tests avec F12 et autre chose avec F2 ( oui je ne suis pas un connaisseur mais je me débrouille quand même)
 
Voilà , donc j'espère que vous apporterez gentillement votre aide et je vous en remercie d'avance!
 
J'ai plus de 3000 musiques dans cet ordinateur ainsi que mes  fichiers de compositions musicales! Sans eux j'arrette a musique et ça serait vraiment atroce! merci d'avance et de vos réponses rapide!!
 
 
Alexx

mood
Publicité
Posté le 05-07-2008 à 18:12:29  profilanswer
 

n°2790851
Theodore
Posté le 05-07-2008 à 19:57:01  profilanswer
 

Commence par faire une sauvegarde de tes données si elle sont la partition système, après, bon courage.

n°2790877
dj-lexx
Posté le 05-07-2008 à 23:25:15  profilanswer
 

Theodore a écrit :

Commence par faire une sauvegarde de tes données si elle sont la partition système, après, bon courage.


 
 
impossible, il bloque au démarrage! je tente de faire un CD live ubuntu

n°2790881
Theodore
Posté le 05-07-2008 à 23:43:52  profilanswer
 

C'est bien à ça que je pensais !

n°2790962
dj-lexx
Posté le 06-07-2008 à 18:45:47  profilanswer
 

j'ai tenter de faire un flash du bios, rien à faire...
 
Je telecharge ubuntu (qui met des heures a se dl)

n°2791026
matgic
Posté le 06-07-2008 à 22:54:14  profilanswer
 

Salut,
 
Si tu as le cd Vista, démarre sur le CD (paramétrage bios a voir) pour faire une réparation de windows vista. Apres la sélection de la langue il me semble que tu peux restaurer ton systeme ou bien meme réparer le secteur d'amorcage. Il existe des commandes comme bootrec.

n°2960569
lineeeeee
Posté le 09-09-2010 à 04:22:17  profilanswer
 

Bonjour,  
 
j'ai le même problème: ordi (marque asus) qui se bloque au démarrage (icone "microsoft corporation" )
Que faire en sachant que j'ai vista, que je n'ai pas les CD,  
et que le mode sans echec (ainsi que les autres modes) ne marche pas.
 
Je sais que c'est un virus parce que les jours qui précèdent le bug, je n'arrivais plus à changer ma page d'accueil d'internet explorer (mais je ne savais pas que c'était un signe alarmant...)
 
J'ai sous la main un autre ordi portable (qui est sous XP), et un boitier pour lire les disques durs internes;  
il suffit peut etre juste de faire un scan en ligne de mon disque dur interne en le branchant sur mon autre ordi? (si oui je peux le faire avec secuser?)
je prefere demander de peur de planter aussi l'autre ordinateur...
 
merci d'avance si quelqu'un peut me donner une piste, ne serait ce que pour arriver a démarrer l'ordi,
apres je suivrai un tuto de désinfection (si c'est possible).
 
je veux bien abandonner windows si je n'ai pas le choix,  
je suis novice mais je suis prete a me renseigner pour savoir installer et utiliser ubuntu (ou autre).
 
est ce que mes données sur mon disque dur interne sont perdues a tout jamais?
 
ça fait beaucoup de questions... merci d'avance pour votre générosité!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Ordinateur qui bloque au démarrage!!

 

Sujets relatifs
Démarrage impossibleWindows XP démarrage aléatoire
erreurs 0x800405aa et 0x8007007e au démarrageà propos du gestionnaire de démarrage windows
Différence entre un redémarrage et un arrête et démarrage?réponse à la question secrete de msn qui se bloque
mot de passe démarrage windowsPb demarrage multi boot W98/W2k
ordinateur qui bloque au démarrage 
Plus de sujets relatifs à : Ordinateur qui bloque au démarrage!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR