Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
736 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Nvidia GE 9000 - sifflement avec vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nvidia GE 9000 - sifflement avec vista

n°2824136
soulrage
Posté le 05-12-2008 à 11:11:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un ordinateur dédié aux jeux pour mes enfants (metin, COD4, etc). Mais la carte Nvidia GE Force 9000 émet un ultra-son dès qu'elle ouvre Vista (elle ne le fait pas avec XT). Comment puis-je me débarasser de ce son strident et permanent? Autre question : lorsque je joue à COD4, il y a souvent ce message : IW3.pm déconnecté. Solution : brancher un micro. N'y a-t-il pas autre chose à faire que de brancher le micro pour solutionner le problème ? Merci à toutes et tous.  
 
Daniel Vanderthommen :ouch:

mood
Publicité
Posté le 05-12-2008 à 11:11:11  profilanswer
 

n°2824186
laurent-69
Posté le 05-12-2008 à 15:08:28  profilanswer
 

Salut
 
ultrason ? à moins d'avoir des oreilles plus que sensibles...
( en dehors du spectre audio humain)
 
Je pense qu'il doit s'agir de la gestion d'énérgie de vista qui fait (peut-etre) tourner le ventilo de la carte trop vite...
 
GE9000 késako référence inconnue !!
 
quand à IW3.pm ne serait-ce pas plutot IW3.mp.exe ( multijoueur) ?


---------------
l’Homme est doté de deux oreilles et d’une bouche pour qu’il écoute deux fois plus qu’il ne parle.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Nvidia GE 9000 - sifflement avec vista

 

Sujets relatifs
DVD's considérés comme vierges par Vista ?!Remettre l'apparence Vista d'origine ?
se faire rembourser VistaInstallation vista
installation xp sur pc vista en multibootVirus msn et vista 64 bits
[RESOLU] Migration Windows Vista ---> Windows XP Pro[RCH] Explorer.exe Vista Ultimate 64 Bits
Vista 64 - Freeze imageSupprimer une vidéo sous windows vista
Plus de sujets relatifs à : Nvidia GE 9000 - sifflement avec vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR