Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
514 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Virus msn et vista 64 bits

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Virus msn et vista 64 bits

n°2823616
Dark_Windu
Posté le 02-12-2008 à 20:26:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
aujourd'hui j'ai reçu un message de l'un de mes contact avec un lien vers l'un des fameux virus msn. J'ai téléchargé le virus comme un boulet sans me poser de question et j'ai donc été infecté. J'ai vu qu'il existe de nombreux logiciel affin de supprimer les virus msn mais j'ai windows vista 64 bits et impossible de trouver un logiciel compatible avec vista 64 bits. Depuis que j'ai été infecté avast me trouve régulièrement des virus que je supprime au fur et a mesure. Depuis que j'ai supprimé un virus détecté par avast, à chaque démarage ce message apparait : http://img353.imageshack.us/img353/66/erreureb8.jpg
 
Comment puis-je être sur que le virus a bien été supprimé et comment ne plus avoir ce message d'erreur a chaque démarrage ?
 
Merci d'avance de vos réponses !


Message édité par Dark_Windu le 02-12-2008 à 20:27:40
mood
Publicité
Posté le 02-12-2008 à 20:26:15  profilanswer
 

n°2823752
laurent-69
Posté le 03-12-2008 à 14:48:30  profilanswer
 

Salut  
 
encore une fois cet antivirus fait la moitié du boulot
 
Télécharge autoruns > http://technet.microsoft.com/en-us [...] 63902.aspx
 
execute le programme et recherche la ligne qui correspond à ta DLL puis supprime la ! tout devrais rentrer dans l'ordre !


---------------
l’Homme est doté de deux oreilles et d’une bouche pour qu’il écoute deux fois plus qu’il ne parle.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Virus msn et vista 64 bits

 

Sujets relatifs
[RESOLU] Migration Windows Vista ---> Windows XP ProProblème (virus ?) sous windows 2000 Pro
Regedit+fichiers cachés+task manager=VIRUSVirus ou spyware ? Impossible à enlever.
Pb de connexion internet suite à virus[RCH] Explorer.exe Vista Ultimate 64 Bits
Vista 64 - Freeze imageSupprimer une vidéo sous windows vista
virus a enlever merci de votre aide 
Plus de sujets relatifs à : Virus msn et vista 64 bits


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR