| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Nouvel config , nouvel OS ? |
Publicité | Posté le 24-10-2007 à 12:57:18 ![]() ![]() |
mrdoug |
fafa_monteco |
mrdoug |
|
weed |
mrdoug |
|
weed | oui en effet cela peut etre une autre tres bonne alternative. |
massi94 | pour jouer et faire du montage vidéo, vous conseillez quelle version ? |
Balzard |
|
mrdoug |
|
Publicité | Posté le 25-10-2007 à 15:42:29 ![]() ![]() |
blackhawker IWH and almost anywhere | c'est parce qu'il ne connait que 4 personnes, le compte est vite fait
--------------- création de site - photo |
fafa_monteco |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Comment payer 2 licences pour rien ...
Message édité par Z_cool le 25-10-2007 à 20:23:41 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
bobby13 | j'ai les deux en biboot et j'ai petit à petit totalement cessé d'utiliser vista que je trouve catastrophique...
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2007 à 15:05:36 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-10-2007 à 15:06:20 |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2007 à 15:18:41 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 26-10-2007 à 15:21:48 |
fafa_monteco | ok merci bien |
mrdoug |
|
Balzard |
Ce ne sont pas des conseils miteux, je vous fais juste part de mon EXPÉRIENCE avec Vista, les personnes que je connais ne l'aime pas du tout. Certaines personnes m'ont dit qu'il y avait souvent des beaux écran bleus sans raisons apparente, et puis, pour jouer à des vieux jeux, laisse tomber, plus aucune compatibilité, ensuite vista nécéssite énormément de ressource, dans toute les configurations recommandés des jeux on voit qu'il faut multiplier la ram requise par 1.5 lorsqu'on est sur Vista au lieu d'xp. Maintenant c'est mon point de vue, chacun en fait ce qu'il veux. Message cité 1 fois Message édité par Balzard le 01-11-2007 à 12:04:05 |
weed | Je plussoie, etre agressif n'est jamais la bonne solution. Un forum est fait pour donner son avis. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
MirageFL Uplifted |
|
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 05-11-2007 à 13:58:45 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
MirageFL Uplifted |
|
MirageFL Uplifted |
|
sircam I Like Trains |
--------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
mrdoug | C'est fou le nombre de personne qui n'aime pas Vista, il est pourtant nettement meilleur, enfin moi je le préfère à XP surtout grâce à sa meilleure gestion de la mémoire... |
weed |
|
freds45 | Ce genre de discussion ne mène nulle part, stop --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |