Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1068 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme poru l'install d'une nouvelle config

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme poru l'install d'une nouvelle config

n°2726466
Studio2501
Posté le 05-10-2007 à 10:30:34  profilanswer
 

Bonjour à tous :)
 
Je viens de recevoir ma nouvelle configuration hier, et lors de l'install, je crois etre passé dans la quatrieme dimension^^ :
la nouvelle configuration est entierement composée de pieces neuves, à la seule exception du lecteur dvd et du disque dur.
J'ai donc transvasé mon ancien disque de l'ancienne à la nouvelle tour afin de formater et de tout réinstaller.
Hors à chaque fois que je lance l'insatlle de windows la machine me passe apres le chargement des composants d'install et
des periphs de base, directement sur un ecran bleu, en me demandant de verifier mes disques.
En revanche des que je demarre directement sur le disque dur, le systeme démarre sans le moindre probleme pourtant nouveau proc, nouvelle carte mere, carte graph...) J'ai donc fini hier soir par reinstaller les nouveaux drivers sur le systeme existant et tout tourne à premiere viu sans le moindre problème.  Bien evidemment il faudra bien passer par un formatage pour pouvoir faire ca proprement.
C'est là le probleme, impossible d'installer windows sur le DD apparement il s'agirait d'un probleme de drivers SATA pour la carte mère, et je n'ai pas réussi à les trouver sur le web. La carte mere est une Gigabyte  GA-P35-DS3P
 
Vous sauriez ou je peux trouver les drivers pour enfin faire une install propre?


---------------
www.studio2501.net
mood
Publicité
Posté le 05-10-2007 à 10:30:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme poru l'install d'une nouvelle config

 

Sujets relatifs
Probleme evoi reception exchangeprobleme msn
La meilleur configuration des partitions pour install Windows ?Probleme pour modifier les partitions
problème téléchargement gros fichier > 5 gigaProblème connexion à certains sites...
Probléme avec "windows Live Messenger"Probleme 1 clic = 30 clic
Problème d'installation windows 64bitsproblème de copie fichier sous dos (access denied)
Plus de sujets relatifs à : Probleme poru l'install d'une nouvelle config


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR