|
Auteur | Sujet : Nettoyer WinSxs |
---|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Reprise du message précédent :
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
![]() Publicité | Posté le 11-10-2013 à 14:44:32 ![]() ![]() |
nebulios |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Cela confirmerait mes observations sur les mises à jour XP
F117 | sur mon pc lite sur mon XP le winSXS fait 45 mo ca va pour un dd de 1 tera avec 931 go de libre |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Je disais juste que les dernières mises à jour n'allaient plus se cacher au même endroit sous XP, Pour la dernière mise à jour d'octobre, j'en ai pris pour 250Mo et je ne sais pas du tout où ils sont allés ! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
didlawowo |
|
Tortue-Geniale |
Message édité par Tortue-Geniale le 20-12-2013 à 22:49:47 |
Tortue-Geniale |
Message édité par Tortue-Geniale le 12-01-2014 à 22:26:27 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ce qui est dommage c'est qu'il n'y a pas une journalisation des mises à jour afin de dire "OK ma mise jour fonctionne, on peut supprimer les anciens fichiers" ! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
merak |
![]() Publicité | Posté le 05-11-2015 à 23:58:37 ![]() ![]() |
la_taupe myope-la-boum | Y'a rien à se farcir, en fait.
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | C'est drôle de lire que 50Go c'est peu pour la partition système ! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
en ce basant sur : http://www.jcmit.com/diskprice.htm pour un XP en 2015, faudrat rajouter le firewall, l'antivirus, directX, USB1,2,3 .... et la il passera largement les 5Go on peut s'amuser a mettre en rapport le prix pour s'amuser enfin bref, si tu pense mieux faire avec tes gants chirurgicaux que les développeurs de Microsoft avec leur gants de box, : postule Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 06-11-2015 à 06:38:41 --------------- #mais-chut |
pongyi |
|
la_taupe myope-la-boum |
Nettoyage = l'outil intégré aux Propriétés du disque (sous le camembert)
Si tu peux doubler ça, tu seras à l'aise ! Mais difficile de juger sans connaître ta config, tes usages, ce qui pourrait être déplacé vers une autre partition, etc.
|
gougoul07 Bo comme un dieu |
Message cité 1 fois Message édité par gougoul07 le 06-11-2015 à 13:53:44 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
sined | Sur 2 PC avec Win7 installé une seule fois juste après sa sortie, j'ai eu le répertoire Windows à environ 30-35 Go (selon le pc) à début 2015. C'est la taille en ayant déplacé le répertoire TEMP de l'OS et en ayant exécuté l'utilitaire de nettoyage de disques en admin.
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
--------------- #mais-chut |
pongyi |
Gné???? |
merak |
Message édité par merak le 07-11-2015 à 20:21:03 |
merak |
tistou77 Geek Inside!! | Dans le repertoire Winsxs, tu peux supprimer sans problème tous ce qui se trouve dans le dossier Backup (backup de vieille mise à jour)
Message édité par tistou77 le 08-11-2015 à 03:18:16 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | windows va écrire son bootloader sans se soucier de linux.
merak |
Profil supprimé |
|
merak | c'est que j'aurai toujours autant de mal à accepter l'extrémisme expansionisme de microsoft, comme le petit coucou qui éjecte les autres du nids pour se ramasser toutes la bouillie |
merak |
Message cité 1 fois Message édité par merak le 11-11-2015 à 19:34:42 |
si Microsoft annonce demain un OS 500% plus velose, mais avec 0% compatibilité, ca fera un bide commercial. pour ce qui est de changer leur developpeurs, t'inquiete c'est fait depuis longtemps, meme la tete a complemetn changé, Bill n'y est plus depuis .... et mon avis est que les nouvelles tetes sont affecté au monde du mobile parce que ca semble etre l'avenir et pourtant, regarde le monde des tablettes, c'est neuf, sécurisé (plus ou moins) . 3 ans au top, puis déjà 2 années que le marché s'effondre. le monde d’hier était celui d'IBM et Microsoft. bref, c'est le jeu de la vie: manger ou être bouffé Message édité par Z_cool le 11-11-2015 à 20:07:27 --------------- #mais-chut |
leroimerlinbis |
Message édité par leroimerlinbis le 23-01-2018 à 12:44:46 |
tistou77 Geek Inside!! | Oui mais sur Win10, les mises à jour sont des CU delta, WU n'installe que ce qui a besoin d'être installé (différence entre la nouvelle et ancienne CU)
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Brenda22 |
|
nex84 Dura lex, sed lex | Ce topic est un topic pour Vista.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Brenda22 |
|
tistou77 Geek Inside!! | Tu peux rester ici, Win7 et Vista, c'était "kif kif" --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |