Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2243 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Multiples problèmes Vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Multiples problèmes Vista

n°2843489
Bidouille8​7
Posté le 23-02-2009 à 16:00:52  profilanswer
 

Bonjour, après 3ans, j'ai trouvé le sujet Vista toujours en haut de l'affiche... :sarcastic:  
 
je précise que j'ai une license par Pc, loi et entreprise oblige, donc.
 
Ce n'est pas vraiment une réponse que j'apporte, mais surtout du temps, car depuis que j'ai mon joli coffret noir ultimate  :) , j'ai passé plus de 2 heures par jour à chercher  :fou:
 
1- pourquoi même après des heures d'inactivité le proco, les disques et la mémoire sont très sollicités ' bonjour la conso :heink:  
2- pourquoi toutes les 10 minutes mon partages de fichiers multi-Média se désactive :pfff:  
3- pourquoi le partage réseau fonctionne de manière marginal malgrès l'utilisation de Windows média connect :pfff:

Pour l'installation comme sur des roulettes tout est pris en charge, pas besoin de redémarrer à chaque nouveau driver super, et une interface Aero Magnifique.
Si vous n'avez pas de réseau domestique, pas de xbox, pas de smartphone, enfin rien hormis un pc assez puissant Vista ultimate c'est super, bien que pas compatible avec tout.
 
Ce que j'ai effectué depuis le 26 décembre 2008:
 
pour les disques qui grattent:
- vérification des process
- I/O disques durs
- changement de disques durs et drivers
- formattage complet et ré-install
- éssai sur le sony centrino2 même prob...
- désactivation de défender, de l'indexation, de la defrag planifiée, de l'anti-virus  :pt1cable: pas de résultat.
 
pour les problèmes réseaux:
- installation avec Windows Connect Now, " pour des raisons de sécurité windows a cessé le partage réseau" :pt1cable:  
- installation manuelle, 3 jours de fonctionnement correct, un boot demandé par une nouvelle mise à jour et paff, en regardant les photos de la petite via la xbox sur le plasma du salon "perte de connexio du PC", direction le bureau, "pour des raisons de sécurité windows à bla blabla bla... :fou:  
 
Pensant être dépassé par l'informatique moderne, j'ai 35 ans et mon BTS info commence à dater, j'ai contacté microsoft via le centre de résolution de problème de vista, la seule réponse que j'ai eu c'est: aucune anomalie détectée :??:
 
et pourtant avec le moniteur de Sandra, même si personne ne se connecte sur le pc, il bosse en permanence. la réponse d'un de mes collaborateurs a été très explicite: "il fait sa salade microsoft, essai Linux". Merci le collègue, 5 heures de boulot pour tous les paramêtres, et un résultat catastrophique... je fais l'impasse sur la difficulté de revenir à Windows après une install linux, d'ailleurs si vous avez des ennuies de ce type contactez moi... et encore 5 heures de boulot..
 
Retour à la case départ... :sweat:  
 
J'ai tenté encore en vain...
 
Retour au bureau ou je ressorts mon XP Pro de...2002 je crois...
Je formatte, installation et mise à jour de xp Pro...
 :sweat: c'est pas beau, le choix entre gris , vert ou bleu,
 
mais me voilà de nouveau sans message d'erreurs sans disque qui grattent en permanence, une centaine de watts d'énergie consommé en moins ( alim froide  :)  ) le réseau mis en place en 5 minutes :)  
 
Plus aucun problème, sauf psychologique, l'impression d'avoir perdu de l'argent et beaucoup de temps... ( heureusement que j'ai acheté qu'une licence), moi qui me souvient du passage de 98Se à Xp qui fut un pur bonheur...
 
Ce nest pas de l'anti-vista car il est superbe est très bien en monoposte, juste pour le regarder ou faire travailler son Pc quant on a rien à faire dessus :lol: .
 
Merci pour votre lecture, je vais profiter de mon ancien OS.


---------------
Excalibur87
mood
Publicité
Posté le 23-02-2009 à 16:00:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Multiples problèmes Vista

 

Sujets relatifs
Mettre vista en hibernation ....Probleme des taux de débits sous vista 64
resauration systeme impossible (vista SP1)Quel vista choisir?
Problème pub vistaplein de partitions sur vista... Lesquelles je peux enlever ?
Vista devenu tres lent au demarrageErreur récurente au démarrage de vista
[resolu] probleme fréquence CPU sous vista (ralentissement)Problèmes multiples au démarrage de vista
Plus de sujets relatifs à : Multiples problèmes Vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR