Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1343 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Problèmes multiples au démarrage de vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problèmes multiples au démarrage de vista

n°2791621
rexlapin
Posté le 09-07-2008 à 17:55:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
Un ami vient d'acheter un PC portable Toshiba Satellite P300 et il a quelques problèmes au démarrage :
-l'écran de sélection d'OS s'affiche systématiquement alors que seul windows vista est installé (le pc s'arrête correctement)
-à l'écran de logon le mot de passe est automatiquement rempli par une cinquantaine de caractères ! Il faut donc à chaque fois tout effacer pour taper le mot de passe !
 
En passant, je viens juste de découvrir un autre problème : certaines majuscules ne fonctionnent pas avec le shift gauche (avec shift droit et verr. maj ça marche pourtant :s)
 
Merci d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 09-07-2008 à 17:55:36  profilanswer
 

n°2791623
Nirzil
Posté le 09-07-2008 à 17:56:46  profilanswer
 

n° de RMA
retour en garantie :D

n°2791624
rexlapin
Posté le 09-07-2008 à 18:04:32  profilanswer
 

Nyaaaa, il vient de se le faire changer car le disque dur avait grillé au bout de 2 jours !
 
J'espère avoir des réponses plus constructives...

n°2791625
Nirzil
Posté le 09-07-2008 à 18:06:20  profilanswer
 

désolé, mais bon, déjà le clavier qui foire... :D
 
c'est toi qui voit ;) quant aux réponses plus "constructives", désolé, je ne peux t'aider + que ça


Message édité par Nirzil le 09-07-2008 à 18:07:18
n°2791626
rexlapin
Posté le 09-07-2008 à 18:09:20  profilanswer
 

Le clavier ne foire pas... Le problème n'est pas matériel, c'est au niveau de la gestion des combinaisons de touches qu'il y a un problème. Mais c'est pas le problème le plus important.

n°2791627
Nirzil
Posté le 09-07-2008 à 18:13:06  profilanswer
 

Ok, comme je t'ai dit c'est toi qui voit, mais un pb au niveau de la combinaison de touches me paraît louche, pour ne pas dire suspect
 
enfin, je te laisse, fait comme tu veux, mais moi je partirais sur une garantie (pb sur cette série de portables ? va savoir :D)

n°2791642
rexlapin
Posté le 09-07-2008 à 18:37:18  profilanswer
 

Ne serait-il pas possible de désactiver l'écran de sélection d'OS ? Normalement il n'est censé s'afficher que lorsque plusieurs OS sont installés ou que le pc ne s'arrête pas correctement.

n°2792171
Dj_GuI
Posté le 12-07-2008 à 09:50:40  profilanswer
 

Ralalala, raconter raconter, mais aucune réponse !!!!
Je vais en apporté :
Le controleur du clavier, est merdé, faut le désinstaller et le réinstaller , et faire une ptite vérif antivirus au cas ou  
Secondo, le bootmgr affiche deux secteurs d'amorcaged  'os, c'est pas rare, et pas grave  
Tu installe : VistaBootPro ( en free sur le net) tu le lance tu va dans le deuxième onglet en partant de la gauche en haut, et en milieu de page il va t'afficher ces deux entrés, il suffit de sélectionner celle que tu ve plus voir, et réduire le temps a 0sec en bas, puis appliquer, et voila !!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Problèmes multiples au démarrage de vista

 

Sujets relatifs
Plus de boot sous vista!!message d'erreur à chaque demarrage
upgrade vista familial premium vers vista pro ou integraleProblème pare feu vista
Vista: problème installation logicielsThème pour Média Center Vista
installe instable vista x64 et réglages bios[Vista] crcdisk+réinstal windows impossible
Processus multiples 
Plus de sujets relatifs à : Problèmes multiples au démarrage de vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR