Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1700 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Ecran "zoomé" se déplace à la souris

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran "zoomé" se déplace à la souris

n°2845569
fab_84
Posté le 07-03-2009 à 19:58:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai un problème avec mon écran/windows.
 
Depuis plusieurs mois je suis en 1680*1050 (avec une hd4830), sans aucun soucis. Depuis aujourd'hui l'écran est comme zoomé, et quand je déplace la souris ça déplace l'écran sur les parties du bureau qui sont hors de la zone d'affichage.
Quand je diminue en 1440*900 par ex ça marche bien. Quand je monte au dessus de 1680*1050 le problème persiste.
J'ai essayé de changer de résolution et de revenir, j'ai branché l'écran sur l'autre sortie de la carte, j'ai supprimé et ré-installé le pilote de l'écran, mis à jour les pilotes de la carte graphique, redémarrer l'ordi, démonté la carte, et même fait un restauration du système, et tout ça change rien...
 
Avez vous une idée?
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 07-03-2009 à 19:58:32  profilanswer
 

n°2845636
fab_84
Posté le 08-03-2009 à 11:25:30  profilanswer
 

Bon c'est parti comme c'est venu... En démarrant ce matin il est repassé tout seul en 1680... Va comprendre!

n°2845657
felix158
glop glop
Posté le 08-03-2009 à 15:18:35  profilanswer
 

drivers ATI...
 
Ca va beaucoup mieux maintenant, mais y'a quelques années c'était la galère ce genre de bugs.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Ecran "zoomé" se déplace à la souris

 

Sujets relatifs
[Résolu] Ecran bleu lors du formatage ou de l'installation de XPProbleme Blocage Souris (clique) et clavier cause fonction clavier
écran noirChanger résolution écran VirtualBox
Creer une facture excel avec un fond d'écran en A4...problème avec écran de veille
éCran bleu memory dumpin..power management....Nouvel écran. Nouvelle résolution => pas évident!
Quelle résolution d'écran choisir ?Couleurs de l'écran bureau étendu
Plus de sujets relatifs à : Ecran "zoomé" se déplace à la souris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR