Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2757 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

[Question] Souris virtuel sous windows XP

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2848012
linkdbz76
Posté le 21-03-2009 à 13:12:18  profilanswer

Bonjour je vous explique mon problème :

Je suis un boteur ( qu'importe que vous pensiez que ceci est mal ou non, je ne cherche pas a en débattre maintenant )
Je cherche isoler totallement le programme world of warcraft + le bot, afin de pouvoir continuer a utiliser mon PC.

Le but serais soit d'isoler totalement les deux prog ( du genre créer une machine virtuelle ) mais il semble que vmware ne marche pas avec wow. ( acceleration 3d toussa toussa.

Donc j'ai penser a une autre solution, créer un deuxieme affichage, où j'isolerais la fenetre wow et la fenetre du bot. Cependant un autre problème se pose, le bot utilise le pointeur de mon ordinateur.
j'ai penser a installer une souris virtuelle, mais est t-il possible d'avoir deux pointeurs? ( un pour chaque affichage quoi )

mood
Publicité
Posté le 21-03-2009 à 13:12:18  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Question vente logiciel vs vente licenceInstallation Xp Sp3 : blème très raide !!!
TNT HD avec XP medicenterImposible de formater avec windows xp
Installer XP à partir d'une clé usb?[Résolu] XP démarrage long (graphe et moult pistes inside !)
[Win 2K] Modifier fichier Windows hors session administrateurProblème Windows Vista
2 versions de windowsWindows sous iMac
Plus de sujets relatifs à : [Question] Souris virtuel sous windows XP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)