Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1531 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Mises à jour Vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mises à jour Vista

n°2879502
JL35
Posté le 16-07-2009 à 11:28:33  profilanswer
 

Il m'arrive de temps en temps un truc très désagréable:
Je surfe tranquillement sur Internet (Firefox), et brusquement écran bleu avec "Configuration des mises à jour. N'éteignez pas l'ordinateur".
Et il se met à afficher un pourcentage, puis au bout d'une minute, plantage et relance avec affichage du même texte et du pourcentage, puis affichage du bureau.
Je n'ai aucune alerte préalable visible, ce qui fait que je ne peux rien sauvegarder de ce que je suis en train de faire. Est-ce que l'alerte peut être masquée quelque part ? il y en a forcément une...

mood
Publicité
Posté le 16-07-2009 à 11:28:33  profilanswer
 

n°2915057
aw00046
La Fac à 50 ans c'est super !!
Posté le 30-11-2009 à 15:29:55  profilanswer
 

j'ai le meme souci !!  
 
 :??:  que faire ?
 
Quand on a accepté une mise à Jour  
qu'elle se deroule jusqu'à    3/3   0%   et que le PC se met à rebooter en boucle
sans qu'on puisse prendre la main même en mode sans echec ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Mises à jour Vista

 

Sujets relatifs
Configuration pare feu vistaCatalyst Control Center inaccessible sous Vista
Pb de mises à jour de vistaProblème graphique lié aux mises à jour vista
Windows Mail de Vista non utilisé : faire les mises à jour quand même?Mises à jour windows vista impossible
Mises à jour sous vista[Problème] Après les premières mises à jour .... (Vista 64 bits)
Nettoyer les mises a jour non effectuées sous Vistachargement de vista bloqué suite à 41 mises à jour d'un seul coup
Plus de sujets relatifs à : Mises à jour Vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR