Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1178 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  un message est bloqué ds la boite d'envoi windows mail

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

un message est bloqué ds la boite d'envoi windows mail

n°2748790
quinus
Posté le 08-01-2008 à 19:07:23  profilanswer
 

bonjour
 
voilà j'ai un message qui est bloqué ds ma boite windows mail, message qui a bien eté recu par le destinaire mais qui reste dans la boite denvoi.
il m'est impossible de le supprimer.  
du coup celui ci m'empeche d'envoyer d'autres messages.
 
merci d'avance pour vos reponses
 
stéphanie

mood
Publicité
Posté le 08-01-2008 à 19:07:23  profilanswer
 

n°2748848
eric011
et vive la galère
Posté le 08-01-2008 à 23:35:35  profilanswer
 

je n'utilise pas personnellement windows mail mais une recherche sur google releve un pb reconnu identique au tiens.
il ne semble pas qu'il y ait une methode radicale contre ce pb; je t'invite donc à fouiller  sur google les differentes solutions ou de passer par un autre logiciel mail en attendant que microsoft trouve une vraie solution à ce probleme.
pour ma part ,je suis resté fidele à outlook (cause synchronisation avec mon PDA)et je ne rencontre pas de pb particulier.
désolé de ne pouvoir t'aider mieux que cela.
pour moi VISTA  reste un jeune systeme d'exploitation pas tout à fait mûr et en attendant le futur SP1, je suis plutôt resté sous XP et j'ai juste installé VISTA en double boot sur mon portable.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  un message est bloqué ds la boite d'envoi windows mail

 

Sujets relatifs
Acceder rapidement a la console de recuperation Windowsprobleme d instalation windows xp
remote desktop sous Windows 2003maj de windows de 20postes sous winXPpro avec un serveur sous win2003
License Windows OEM et changement de CPU[Windows Movie Maker] Problème pour exporter projet
ram maxi dans windows 32bitProblème démarrage de Services Windows
Installer windows XP Ultimate 6 
Plus de sujets relatifs à : un message est bloqué ds la boite d'envoi windows mail


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR