Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1535 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  remote desktop sous Windows 2003

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

remote desktop sous Windows 2003

n°2748705
pere casto​r
Posté le 08-01-2008 à 12:35:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
Depuis quelques temps, j'ai un problème sur un serveur windows 2003 que je gère. Le service "remote desktop" est assez capricieux, soit il est actif, et je ne parviens pas à me connecter à chaque fois dessus, j'y arrive une fois sur 3, soit, le service est carrément coupé et alors, même le telnet sur le port 3389 est refusé.  
 
Le seul message d'erreur que j'aie obtenu jusqu'à présent est au niveau du client. "Cet ordinateur ne peut pas se connecter à l'ordinateur distant. Essayez de vous reconnecter. Si le problème persiste, contactez le propriétaire de l'ordinateur distant ou l'administrateur réseau".
 
Je ne vois rien au niveau du serveur lui-même.
 
Cette situation me pose vraiment beaucoup de problèmes, il m'arrive souvent d'avoir à administrer ce serveur à distance.  
 
Y-a-t-il moyen de mettre un mode debug sur cette machine, pour que les journeaux soient beaucoup plus verbeux au niveau des connexions RDP?
 
Je suis vraiment limité quant aux logiciels que je peux installer sur cette machine, car elle est contrôleur de domaine, serveur de fichiers et imprimantes et je ne veux pas courir le risque de la fragiliser en installant des logiciels qui risqueraient d'entrer en conflit. je ne peux donc pas non plus la redémarrer quand je veux, je dois attendre la fin de la journée.
 
Ci-dessous, ma configuration.
 
Serveur:  
 
HP Proliant DL380G3
windows 2003 serveur standart +SP1 +patchs de sécurité
Terminal server version 5.2
Antivirus mc afee 8.5 enterprise
Pas de firewall.


Message édité par pere castor le 08-01-2008 à 12:38:55
mood
Publicité
Posté le 08-01-2008 à 12:35:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  remote desktop sous Windows 2003

 

Sujets relatifs
License Windows OEM et changement de CPU[Windows Movie Maker] Problème pour exporter projet
ram maxi dans windows 32bitProblème démarrage de Services Windows
Installer windows XP Ultimate 6information vpn site à site 2003
help!! redémarrage constant de Windows 2000Problème d'utilisation de Rotation Windows 3D et Miniatures dynamique
Windows serveur 2003 + Remote Desktop 
Plus de sujets relatifs à : remote desktop sous Windows 2003


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR