Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1782 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Acceder rapidement a la console de recuperation Windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Acceder rapidement a la console de recuperation Windows

n°2748758
shocker13
Posté le 08-01-2008 à 16:01:34  profilanswer
 

Salut a tous, voila j'ai souvent besoin d'utiliser la ou je travail la console de recuperation de Windows (celle sur CD)  
Je sais que l'on peut l'installer direct sur le disque dur mais vu le nombre qui a de poste ca me saoul un peu.
 
Ce que je me demandais c'est si il n'existé pas au boot du cd d'installation de XP une touche sur laquelle appuyé pour faire demarrer directement la console de recuperation ?
 
J'ai pensé a ca car sur ce site il dise d'appuyer sur F10 au lancement du CD pour acceder a la console or pour moi ca ne marche pas donc est ce que c'est bien F10 ou ca n'existe carrement pas ?  
 
 
http://www.cybersolus.net/windows/ [...] ement.html
 
Sinon est ce qu'il serait possible de faire un CD qui boot directement sur la console de recuperation avec meme que la console dessus ?  
 
 
                            Merci d'avance :hello:  

mood
Publicité
Posté le 08-01-2008 à 16:01:34  profilanswer
 

n°2750828
shocker13
Posté le 18-01-2008 à 10:28:07  profilanswer
 

up

n°2750874
xanack
Posté le 18-01-2008 à 12:18:23  profilanswer
 

pour l'avoir au choix du demarrage  :

 

Commence par mettre ton CD de Windows XP dans ton lecteur. Ouvres ensuite l'invite de commandes et tapes "D:\I386\WINNT32.EXE /CMDCONS" en ayant pris soin de remplacer d: par la lettre correspondante à celle du lecteur.

 

Le fichier boot.ini sera modifié automatiquement après l'installation

 

sinon c'est plutot F8 au demarrage.....


Message édité par xanack le 18-01-2008 à 12:19:46

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Acceder rapidement a la console de recuperation Windows

 

Sujets relatifs
probleme d instalation windows xpremote desktop sous Windows 2003
maj de windows de 20postes sous winXPpro avec un serveur sous win2003Réparation après récupération des données
License Windows OEM et changement de CPU[Windows Movie Maker] Problème pour exporter projet
ram maxi dans windows 32bitProblème démarrage de Services Windows
Installer windows XP Ultimate 6 
Plus de sujets relatifs à : Acceder rapidement a la console de recuperation Windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR