Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1550 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Peux ton faire le ménage dans la rubrique Services d'Outils d'Admin

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Peux ton faire le ménage dans la rubrique Services d'Outils d'Admin

n°2793685
actarus999​9
Posté le 19-07-2008 à 19:27:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ayant installé plusieurs programmes qui ont installé par la même des services je pensais que ceux ci disparaitrait après leur désintallation mais il n'en ai rien je souhaiterais savoir s'il y a moyen de les oter manuellement en l'occurence un qui est venu lors des mes essais de machine virtuelle via Vmware.
 
A pluche
 
Actarus

mood
Publicité
Posté le 19-07-2008 à 19:27:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Peux ton faire le ménage dans la rubrique Services d'Outils d'Admin

 

Sujets relatifs
IE 7 (vista 64) & M6-Replay : ne fonctionne qu'en lancant IE en adminProbleme de services...
outils de réparation de pcpb avec les services de windows
disparition des services microsoftLes outils de sécurité intégrés à Vista sont-ils suffisants ?
Partager compte outlook de cession admin avec la cession utilisateurImpossible de changer ou supprimer le mot de passe de ma session Admin
Appliquer paramètres à tous les utilisateurs depuis compte adminActivesync à installer en admin
Plus de sujets relatifs à : Peux ton faire le ménage dans la rubrique Services d'Outils d'Admin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR