Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1694 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  mauvaise qualité d'image avec la Galerie de photos windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mauvaise qualité d'image avec la Galerie de photos windows

n°2738883
daturien
Posté le 23-11-2007 à 23:25:45  profilanswer
 

Bonjour à tous, voila mon soucis.
Lorsque je visionne une photo avec la Galerie de photos Windows de vista, l'image est un peu floue.
Par contre si je clique sur, taille réelle, l'image redevient nette.
Mais il est impossible d'avoir une photo nette en plein écran.
J’ai testé toutes les possibilités de ma carte graphique, une nvidia geforce 8500 gt, mais y a rien à faire.
Par contre, si j'utilise la visionneuse de photo nero photosnap viewer l'image est également bonne.
Mais je préfère de loin me servir de la Galerie de photos Windows, qui est beaucoup plus pratique.
Ce serait sympa d'éclairer ma lanterne, merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 23-11-2007 à 23:25:45  profilanswer
 

n°2738944
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 24-11-2007 à 07:35:08  profilanswer
 
n°2739133
daturien
Posté le 25-11-2007 à 01:58:44  profilanswer
 

Merci z_cool pour ta réponse.
Mais le lien que tu donne est en anglais, et je dois avouer que même en faisant la traduction avec google, je n'ai pas compris grand chose.
Mon problème est très bizarre, j'ai une nouvelle tour hp, depuis un mois, et je n'ai pas changé mon écran hp.
Je précise aussi que je dispose de la version familiale premium de vista, 32 bits.
Mon écran est branché en plug and play, est ce que tu pense que je dois chercher un nouveau pilote pour mon écran ?
Et encore merci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  mauvaise qualité d'image avec la Galerie de photos windows

 

Sujets relatifs
HELP problème écran bleu au boot de windows xpmusique virus au lancement de Windows
Impossible de relier un pocket PC sous windows mobile à un Vistawindows xp
dossier windows invisible sous console de recuperation ??Backup windows silencieux...
Modifier l'emplacement des profiles sous windowsWindows live mail ne veut pas s'installer
Question concernant les versions OEM de Windows XPcd d'installation windows et ghost
Plus de sujets relatifs à : mauvaise qualité d'image avec la Galerie de photos windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR