Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1869 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

musique virus au lancement de Windows

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2738766
robi
Posté le 23-11-2007 à 15:02:00  profilanswer

J’ai depuis 2 jours, au démarrage de Windows, une musique qui se déclenche et qui revient en boucle toutes les 30 secondes. :pt1cable:  
J’ai lancé avast il m’a trouvé un virus que je lui ai demandé de détruire, opération effectuée sans problème, mais la musique est toujours là. :pt1cable:  
Il s’agit du début de la chanson du film «  CRIA CUERVOS »

[:arnaud069]

mood
Publicité
Posté le 23-11-2007 à 15:02:00  profilanswer

n°2738986
Astro 111
⎦˚◡˚⎣
Posté le 24-11-2007 à 12:23:46  profilanswer

As-tu regardés ce que c'est écrit quand tu vas dans :
Démarrer -> Exécuter -> msconfig
et fais nous une copie d'écran de tous ce que c'est écrit.

Et toi tu allumes tes hauts-parleurs quand tu allumes ton PC, ça sert à rien. :heink:  

---------------
.: Mastodon :. // • Radio Fediverse
n°2739020
robi
Posté le 24-11-2007 à 14:43:20  profilanswer

Astro 111 a écrit :

As-tu regardés ce que c'est écrit quand tu vas dans :
Démarrer -> Exécuter -> msconfig
et fais nous une copie d'écran de tous ce que c'est écrit.

Et toi tu allumes tes hauts-parleurs quand tu allumes ton PC, ça sert à rien. :heink:  

J’ai trouvé, il s’agit de la musique du site de téléchargement de canalplay site qui permet de télécharger des films payants.
Effectivement le logiciel propriétaire de ce site démarre en même temps que Windows, j’ai donc été sur msconfig désactiver ce lecteur de film.  Seulement voilà, il se réactive à chaque démarrage de l’ordi… il apparait à chaque fois coché dans msconfig, balaise  l’alien et merci à CANAL+
Mes hp sont activés du fait que le blême se situe sur ma barbonne qui nourrit ma télévision.  :ouch:  

Quelle solution à ce problème    [:art_dupond]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

Sujets relatifs
Impossible de relier un pocket PC sous windows mobile à un Vistawindows xp
dossier windows invisible sous console de recuperation ??Backup windows silencieux...
Modifier l'emplacement des profiles sous windowsWindows live mail ne veut pas s'installer
Question concernant les versions OEM de Windows XPcd d'installation windows et ghost
Terminal Server sur Windows 2000 ProPhotos dans contacts Windows Live Mail Desktop
Plus de sujets relatifs à : musique virus au lancement de Windows

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR