Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1563 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  dossier windows invisible sous console de recuperation ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

dossier windows invisible sous console de recuperation ??

n°2738527
olivierb
Posté le 22-11-2007 à 17:49:51  profilanswer
 

:hello:  bonjour à ceux qui me liront  :hello: Sur le PC d'un ami,le dossier windows du Disk C reste invisible sous la console de recup d'un CD XP : si je tente "CD windows" il me dit "pas de fichier"  ??? or c'est faux , j'accede dessus avec un Linux Knoppix.Je veux repartir d'un point de restauration , en reparant la ruche systeme.C'est pour tenter de repare un PC pre installé (je pense) de maerque PC TEK.apres le demarrage de ce matin .Il s'est mit à rebooter continuellement  des l'affichage du LOGO WINXP.Ma console de recup est d'un vieux  CD WINXP , pensez vous que , si la version est trop ancienne par rapport à celle qui est installée , il peut y avoir ce probleme.Comme pour l'instant je ne connais pas la version exacte installée sur ce PC , j'ai pas du tout envie de ré-installer mon vieux XP(d'abord c'est le mien :) ) Mais bon si il n'y a pas de soluce on s'y résoudra .... :sweat: Donc premiere question comment acceder à ce putain de repertoire Windows :fou:

mood
Publicité
Posté le 22-11-2007 à 17:49:51  profilanswer
 

n°2738680
olivierb
Posté le 23-11-2007 à 07:24:40  profilanswer
 

:) bonjour ! merci mais je 'avais fait et après une paire d'heure , le rapport n'a signalé aucune e :( rreurs

n°2739556
olivierb
Posté le 27-11-2007 à 14:25:08  profilanswer
 

:) bonjour  Olivier ,  :)  je me réponds à moi-même personnellement....Bon finalement le disk système avait une erreur irrécupérable , c'est windows et chkdsk qui ont fini par l'avouer. et le 2eme disk de données , apparemment à été réparé par chkdsk car maintenant il fonctionne (6heures de bourrinage quand même.). J'ai reformaté le disk C: système et réinstallé un windows XP acheté tout neuf , et c'est reparti , enfin avec des pertes de dossier perso , mais tant pis , nyavéKa faire des sauvegardes des données sensibles.merci à toi intervenant unique , mais précieux  :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  dossier windows invisible sous console de recuperation ??

 

Sujets relatifs
comment enlever menu avec console de récupératon ?Win XP : plantage explorer à l'ouverture d'un dossier (DEP)
Backup windows silencieux...Modifier l'emplacement des profiles sous windows
Windows live mail ne veut pas s'installerQuestion concernant les versions OEM de Windows XP
cd d'installation windows et ghostTerminal Server sur Windows 2000 Pro
Photos dans contacts Windows Live Mail DesktopSélection de dossier extrêmement lente
Plus de sujets relatifs à : dossier windows invisible sous console de recuperation ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR