Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2056 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Prob pour lancer vista sur mon nwe pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prob pour lancer vista sur mon nwe pc

n°2742639
bencoczz
Posté le 11-12-2007 à 12:29:06  profilanswer
 

Bonjour voila je me suis acheter un nouveau pc et je ne retrouve pas windows xp , jai donc telecharger vista ( ouuhh pas bien je c'est je c'est... )
mon vista fait 3,87gigas jai donc graver sur un DVD-RW et quand je le met sur mon nouveau pc et que je lui demande de s'executer avec le CD ROM l'erreur s'affiche " Disk Boot Failure Insert System Disk And Press Enter " merci de m'aider ca fait 1 semaine que mon nouveau pc dort... :(
 
PS: Screen de mon gravage Windows Vista ! --> http://hiboox.com/lang-fr/resultat [...] pg&error=0

mood
Publicité
Posté le 11-12-2007 à 12:29:06  profilanswer
 

n°2742640
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 11-12-2007 à 12:30:23  profilanswer
 

Ce sujet a été fermé par Wolfman


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Prob pour lancer vista sur mon nwe pc

 

Sujets relatifs
Vista et Front Page 2003Pb de lecture sous vista
que pensez vous de VistaContacts sous Vista, la fenêtre du contact s'ouvre et se referme
Formatage (de Vista Business) et Licence valide... (suite et fin ?)Formatage (de Vista Business) et Licence valide...
[VISTA] photos ne s'affichent pas en mosaique (image bleue à la place)X86, c'est tous les vista qui ne sont pas x64 ?
Logiciel en Dual boot xp/Vista 
Plus de sujets relatifs à : Prob pour lancer vista sur mon nwe pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR